Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Cherche passionné pour paramétrage Marantz SR-4600 sur Lyon

Message » 13 Mai 2008 21:24

Bonjour à tous,

Depuis plus de 18 mois je suis l'heureux propriétaire d'un système home-cinema composé d'un ampli Marantz SR-4600 et d'un système d'enceintes 7.1 JMLabs Focal Chorus de la série 700S.

Le souci c'est que je suis quasiment sûr qu'il n'est pas optimisé du tout et que je n'en profite pas pleinement.

Je l'utilise pour le moment, et jusqu'à ce qu'il claque, avec un bon vieux cathodique LG 72 cm 16/9ème, un lecteur DVD d'entrée de gamme (connecté en numérique coaxial) et une Freebox HD (connectée en optique).

J'ai disposé les enceintes arrières au ras du canapé car je ne puis les mettre tout au fond de la pièce.

Aussi, si un passioné compétent en réglage se dévoue et accepte de passer 30 min a m'aider à régler convenablement mon ampli, j'y paie l'apéro sur la terrasse. Je suis à Villeurbanne.

Me contacter par PM ou mail : canut (arob) yahoo (point) com

En vous remerciant.
canut
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Mai 2008 21:03
Localisation: Lyon Ier
  • offline

Message » 24 Fév 2010 14:56

Bonjour,

Je fais remonter mon propre topic car ma demande est toujours d'actualité, sauf que quelques éléments ont changé :

-j'ai déménagé sur les pentes de la Croix-Rousse, à Lyon

-les enceintes arrière ne sont plus au ras du canapé mais 1,20 m derrière

-le cathodique 72 cm est devenu un LED Samsung de 101 cm

-le lecteur DVD est devenu Blu-Ray

Maintenant j'ai besoin de régler le SR4600 pour avoir la meilleure spatialisation du son possible.
canut
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Mai 2008 21:03
Localisation: Lyon Ier
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message