Alors tout d'abord un grand merci à nos hotes, et à ceux qui se sont investis pour que cette rencontre ait lieu.
Un grand bravo à Alladin : faire cuire 54 eclairs à la simple chaleur d'un TT je n'avais jamais vu ça.
Concernant ces démos orientées images, j'avoue être resté un tout petit peu (mais vraiment à peine) sur ma faim avec ce Pearl : j'imaginais le projo parfait, et j'esperais que le "tri-reflectif" cumule les qualités du "tri-transmissif" et du DLP. On y est presque mais pas encore...
Courage le but est proche... et ce sera l'occasion de se rencontrer à nouveau avant de découvrir le Graal....
Steph38
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
rencontre/salon villefranche sur saone le 3/12 de 10h a 17h
- Steph38
- Inscription Forum: 10 Mai 2003 13:57
en effet, une bien belle journée pour une bien belle rencontre entre passionnés
de la HD à gogo, un staff très chaleureux comme d'hab', des HCFReurs très très sympas... que demande le peuple !!!
j'ai aussi quelques photos sous le coude, et certaines très compromettantes (certaines classé X avec striptease de Fred71 et Alladin le gogo dancer se trémoussant sur le Klipsch RT-12 )!
je pense que Fred va lancer un autre thread pour le CR
Stef
de la HD à gogo, un staff très chaleureux comme d'hab', des HCFReurs très très sympas... que demande le peuple !!!
j'ai aussi quelques photos sous le coude, et certaines très compromettantes (certaines classé X avec striptease de Fred71 et Alladin le gogo dancer se trémoussant sur le Klipsch RT-12 )!
je pense que Fred va lancer un autre thread pour le CR
Stef
La configuration dans mon profil
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
-
COUILLEROT - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
j'ai un petite question : lors de la demo le pearl etais en quels mode de luminosite? haute ou standard?
a+sylvain07
a+sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
haute
et le hc 5000 sur les derniere demo , en low
- fred71
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
- fred71
**** a écrit:(certaines classé X avec striptease de Fred71 et Alladin le gogo dancer se trémoussant sur le Klipsch RT-12 )!
Stef
euh... non stef , t'as du rever ! ca ne devait pas etre moi , je ne dance que sur mes gkf ! ( hein ma couiIIe ! )
ps : c'est dommage , je n'ai pas pu mettre un visage sur tous les forumeurs present aujourd'hui ... dommage !
JÉRÔME .
- alladin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 0:55
alladin a écrit:ps : c'est dommage , je n'ai pas pu mettre un visage sur tous les forumeurs present aujourd'hui ... dommage !
pourtant, je t'assure qu'ils avaient tous un visage
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
-
COUILLEROT - Membre HCFR
Merci à nos hotes et hotesses de la journée.
On a passé une très bonne journée, les présentations de la HD étaient très intéressantes (même l'incompatibilité toshiba- microsoft!!!).
Les forumeurs présents super sympa et prêts à répondre à un pauvre débutant un peu perdu dans les réglages HC.
Donc au final, c'était top, faut remettre cela une prochaine fois, peut être quand les lecteurs Hd seront vraiment en vente officiellement en europe et qu'on y verra plus clair sur le futur des formats hd-dvd ou blue ray?
On a passé une très bonne journée, les présentations de la HD étaient très intéressantes (même l'incompatibilité toshiba- microsoft!!!).
Les forumeurs présents super sympa et prêts à répondre à un pauvre débutant un peu perdu dans les réglages HC.
Donc au final, c'était top, faut remettre cela une prochaine fois, peut être quand les lecteurs Hd seront vraiment en vente officiellement en europe et qu'on y verra plus clair sur le futur des formats hd-dvd ou blue ray?
- jjsaeba
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
T'en a d'autre comme ca ! ( hein ! ma couiIIe ! )pourtant, je t'assure qu'ils avaient tous un visage
JÉRÔME .
- alladin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 0:55
alladin a écrit:T'en a d'autre comme ca ! ( hein ! ma couiIIe ! )pourtant, je t'assure qu'ils avaient tous un visage
salopio !
-
COUILLEROT - Membre HCFR
alors ma couiIIe!!! tu y vas faire tes cr!!!!
- fred71
merci pour cette super journéee, à cédric, Hervé et tout le staf ainsi qu'à fred pour l'organisation, je dirai qu'un seul mot parfait.
pas de prise de tête des gens à l'écoute simple franchement hate qu'on se refasse ça
bon la prochaine fois je prends plus d'abondance c'est le fromage qui a le plus marché (eu non c'est le pearl ou le hc 5000)
bon cr sur l'autre post
pas de prise de tête des gens à l'écoute simple franchement hate qu'on se refasse ça
bon la prochaine fois je prends plus d'abondance c'est le fromage qui a le plus marché (eu non c'est le pearl ou le hc 5000)
bon cr sur l'autre post
- gsxr74
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
fred71 a écrit:haute
le hc5000 est lumineux donc le mode standart lui suffit.
par contre je ne savais pas que le pearl etait en haute luminosite?
j'aurais aime le voir dans le mode standard pour etre sur un pied d'egalite.
l'ecran faisait combien 2.80m de base?
as tu pu voir le pearl en mode standard et haute a la vole ?
moi j'aime les images lumineuse lors de la demo cela ma paru tres bien mais maintenant en standard comme est il ? par rapport au hc5000 ? et mm sans comparaison le standard de suffit pas ?
a+sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Bon après vos cr type guide michelin sur le claquosse & les patisseries .......
.......... ON VEUX DES PHOTOS & DES CR !!
Christian.
.......... ON VEUX DES PHOTOS & DES CR !!
Christian.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Super journée, très bien organisée, des forumeurs vraiment sympas, bref une journée pleine en emotions
Rendez vous sur le CR de cette belle journée
Rendez vous sur le CR de cette belle journée
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes
|