Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Rencontre Savoyarde (73/74) !

Message » 19 Mai 2003 18:21

Pas de projo non plus, juste une toute petite 72cm :oops:
Svl
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 20 Mai 2003 0:08

Pour les projos, faut venir à Grenoble, c'est le pays des Z90 ! :wink:
mans
 
Messages: 913
Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Mai 2003 22:43

Remue pas le couteau dans la plaie, j'ai pas pu venir la derniere fois :(

Pas de projo non plus, mais bon ça empeche pas d'aller manger un bout

Bon alors, qui n'en veut de cette soirée du 7 juin???
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 21 Mai 2003 7:43

Oui c ok pour moi!
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 24 Mai 2003 9:48

Bon ben pour l'instant on est que 2!! :(

Bougez vous un peu, vous n'allez pas me dire que vous restez cloitrés chez vous :evil: :evil:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Mai 2003 7:39

Excusez du retard :-?

Le 7 juin, Arf !! Pas possible pour moi. Je fete l'anniversaire de ma mère. Je ne serais pas là du week end.

Que 2 pour l'instant !! apparament les savoyards ne sont pas bien vaillants. Va falloir traiter avec nos voisins les grenoblois :lol:
Svl
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 25 Mai 2003 10:31

Salut,

moi je ne suis pas contre pour que l'on se rencontre. Mais vous voulez que l'on cose de quoi ? Ok on aime le HC mais il y en a qui préfère parler de film d'autre de matos d'autre de diy (Svl), et moi de haut rendement de gros hp.

A vous de me dire. Je peux pas pour la date prévu.

+
Nico

j'ai rien contre pour que l'on écoute le système de chacun avec nos tv de 70 cm.... hehe :o)

+
Faulken
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 26 Mai 2003 17:43

De quoi on peut parler ? de tout ce qui touche au HC et à la hifi. Moi ma passion c'est le DIY, c'est ce qui m'a conduit au Home cinema. Mais j'adore aussi parler d'ampli, de lecteur, de video... meme si je n'y connais pas grand chose dans ce domaine puisque je suis débutant. Meme si on a des attirances pour un domaine bien particulier du home cinema je pense que tout le monde est plus ou moins ouvert au reste. Donc c'est pas un souci je pense.

Et puis on peut parler de plein d'autres sujet passionnant : que pensez vous de la guerre en irak, des grèves qui se déroulent en ce moment. Non je déconne :lol: on nous bassine assez avec ça à la tv.

Sinon pour la date : je pense etre libre (suivant mes déplacements à cause du boulot :-? ) les autres week end de juin excepté celui du 28.
Svl
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 26 Mai 2003 18:17

Salut Svl,

oui j'ai bien vu que toi c'est le diy qui te plait. A mon avis tu as dû allé chez Audio Electronic rue d'Italy, non ? Je me trompe ? :o) Les hp Davis je connais pas mal j'ai moi même un 38 davis (40rcadbf) qui dort dans un placard car j'en ai plus l'utilité.
Sur Chambéry on n'a pas bien le choix pour écouter du matos. Obligé d'aller loin, très loin dans mon cas. J'ai pu grace à mon boulot allez sur Lyon Grenoble Paris pour écouter du matos dans les magasins dans les salons.

Je suis pas contre pour parler par mail.

A+
Faulken
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 26 Mai 2003 20:56

Hello boys!
D'accord avec toi svl! Plus sympa d'en parler en personne et puis on a plein de choses à se dire autour de notre passion commune!
De mon coté, je peux te dire que je galère un peu pour rencontrer des gens qui sont autant passionnés que moi....Donc c'est vraiment une bonne opportunité pour rencontrer d'autres passionnés qui habitent dans le coin!
Je propose le Samedi 14 Juin, qui est disponible à cette date?
Les Grenoblois sont les bienvenues ;-)
Pour finir, c'est vrai que c'est plutot limitéau niveau hc chez nous, a part homecinedvd et le magasin hc à Joppet (je me rappelle plus le nom!)...
A bientot
Fredbi
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 26 Mai 2003 21:16

Salut Fredib,

parle moi un peu de ce que tu as chez toi j'arrive pas à savoir ce que les gars on chez eux ?
Fait moi un descriptif de ton instal ?

Oui sur Chambé c'est la misère. Le gars de homeciné (autotunning) est sympa comme une porte de prison. Il devrait retourner vendre des jantes.... Et puis le pauvre si il savait ce que je pense de lui ....
Le magasin à côté de ludothèque est très bien mais moi plus ça va et moi j'achète de dvd tellement les pressages sous pourris et ces bonus qui me gavent.

Moi je connais pas mal de gars dans le secteur de Lyon avec des installes de dingue. J'y vais régulièrement les voirs, deux en particulier. Elles sont toutes passé dans la nrds. Il ne manque plus que la mienne mais j'ai pas envie et j'ai pas fini du tout. Des collègues en on parlé à Hiraga mais moi je suis pas chaud du tout. J'ai pas de projo j'ai pas de sub, dans une pièce de 12 m2. Dans quelques années je dis pas.

+
Faulken
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 26 Mai 2003 21:20

Le magasin à joppet c'est espace son vidéo il me semble

Ok pour la nouvelle date
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Mai 2003 21:40

Cool pour le 14!
Faulken, il me semble que tu confonds homecinedvd (a coté de ludotheque) et espace son video.... En tous cas, d'accord avec toi sur ESC....il ferait mieux de ne vendre que des jantes......
Pour ma part, c'est une petite install sans projo mais j'attends d'habiter dans une baraque pour m'installer correctement. Donc :
Ampli Denon AVR2800
Dvd Pioneer DV525
LD Pioneer CLD315 avec demod AC3!
Enceintes Jamo Signature x 4 + Sub Jamo
Tv 16/9 70 cms
Bref, une petite install qui me satisfait pleinement dans mes 60m² en plein centre ville! Ce n'est donc pas une install de reve comme quelques uns ont sur ce forum mais il faut un début a tout!
Voila, en espérant pouvoir vous rencontrer très bientot!
Amicalement
Fredbi
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 26 Mai 2003 21:43

Petite question curieuse....
Est ce que vous appréciez le format DTS? Vous connaissez les cds encodés en dts?
A bientot
Fredbi
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 26 Mai 2003 21:58

Ok c'est bien esc. non franchement là c'est vraiment un bon à rien. Il a loupé sa vocation.

Moi aussi je suis comme vous je fais ce que je peux en instal dans mes 12 m2. J'espère un jours avoir une maison mais vu la flambé des prix je crois que ça va être fichu.
De toute façon on fait comme on peux avec les moyens que l'on a.
Moi je suis plus du partisan de faire du diy. On économise beaucoup et le résultat est à la hauteur.

A+
Faulken
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message