Bonjour les Lyonnais j'aimerais savoir s'il existe un club Hifi et / Ou HC sur Lyon ???
Ce serait sympa pour occuper mes looooooongues soirées d'hiver ...
Greg.
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Reunion Hifi / HC ça va exister à Lyon !!! Rdv inside
Dernière édition par Gregouille le 21 Sep 2005 21:13, édité 1 fois.
- Gregouille
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Qu'appelles-tu un club ?
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
re
a ma connaissance, cela n'existe pas....mais cela serait une bonne idée d'en créer un !
Je suis pour !
Je suis pour !
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Une assoc' en quelque sorte.
Un endroit où l'on oublie nos femmes, nos soucis, le temps de chio--e qu'il fait au dehors, et où s'en paye une bonne (bibinne ou tranche de rigolade au choix) le tout autour de matos ou bien d'un bon plat.
Enfin de quoi papotter, echanger, (de)montrer...
Allez je me lance
Je propose une soirée autour d'un bon plat, dans un petit resto sympa.
Ca interesse quelqu'un ??
Un endroit où l'on oublie nos femmes, nos soucis, le temps de chio--e qu'il fait au dehors, et où s'en paye une bonne (bibinne ou tranche de rigolade au choix) le tout autour de matos ou bien d'un bon plat.
Enfin de quoi papotter, echanger, (de)montrer...
Allez je me lance
Je propose une soirée autour d'un bon plat, dans un petit resto sympa.
Ca interesse quelqu'un ??
- Gregouille
re
Ben oui moi, je serais partant !
- PBL
C'est vrai pourquoi pas mais on risque d'y être limité car faires des bouffes ok mais pour faire des écoutes etc on fait ça avec quoi ?
- Kro
je ramène mon discman et on cause des différénces entre cd gravés et originaux ou de la qualité des câbles de liaison des mini-écouteurs ....
L'idéal serait de se retrouver chez quelqu'un est d'écouter les systèmes des uns et des autres....

L'idéal serait de se retrouver chez quelqu'un est d'écouter les systèmes des uns et des autres....
- PBL
je vous inviterais bien chez moi mais c'est pas avec ma salle dédiée de 11m² que l'écoute pourra se faire dans les meilleures conditions 

- Dardouk
- Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
PBL a écrit:je ramène mon discman et on cause des différénces entre cd gravés et originaux ou de la qualité des câbles de liaison des mini-écouteurs ....
![]()
Oui pourquoi pas, faire des rencontres lyonnaises quoi

- Kro
Gregouille a écrit:on oublie nos femmes, nos soucis
je ne vois pas le rapport (sauf si il y en a

vous pourriez allez sur le forum rencontre

La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Beteka tu nous transmutationnes dans le forum rencontre s'il te plait ?
Discutons en autour d'une bonne chopinne.
Avez vous un restaurant à Lyon à porposer ?
Discutons en autour d'une bonne chopinne.
Avez vous un restaurant à Lyon à porposer ?
- Gregouille
attention, auto-transmutation barbatruc autoloargue 

La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Salut
Bonne idée. D'ailleurs avec quelques lyonnais du forum, on avait commencé il y a 3-4 ans. on avait même créé une liste sur yahoo et on avait quelques soirées chez les uns et autres.
Pour ce qui est du resto, ce n'est pas le choix qui manque sur Lyon. Je connais très bien la brasserie des célestins. le jeudi, c'est plutôt pris par les motards mais le reste ça doit aller (je n'y vais que le jeudi et parfois le midi). le gros menu est à 17 euros et c'est pas mal.
Bruno
Bonne idée. D'ailleurs avec quelques lyonnais du forum, on avait commencé il y a 3-4 ans. on avait même créé une liste sur yahoo et on avait quelques soirées chez les uns et autres.
Pour ce qui est du resto, ce n'est pas le choix qui manque sur Lyon. Je connais très bien la brasserie des célestins. le jeudi, c'est plutôt pris par les motards mais le reste ça doit aller (je n'y vais que le jeudi et parfois le midi). le gros menu est à 17 euros et c'est pas mal.
Bruno
- dauchinen
- Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Qu'en dites vous les autres ???
Je vais changer le titre...
Je vais changer le titre...
- Gregouille
Merci BetekaA. 

- Gregouille
|