Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

THE fil des rencontres Grenobloises

Message » 12 Oct 2006 22:14

Salut les Grenoblois,

J'aimerais savoir si il existe des revendeurs sur Gre pour la marque Velodyne, j'ai mon Omega qui donne des signes de faiblesse et j'aimerais m'orienter vers un CHT-8/10 ou 12R, chais pas trop. Connaissez vous de bonnes addresses ?

@+

Z@ck
z@ck
 
Messages: 790
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2006 21:26

Salut les grenoblois,

Et alors c'est bien calme dans ce département ? Je crois que l'été il fait trop chaud pour bouger, et l'hiver il fait trop froid pour sortir !?
Bah alors ? Il est fini le temps des rencontres, les critiques qui fusent, la VEP.... Ah la VEP.....

Enfin toujours est-il qu'aujourd'hui il y avait une petite démo full HD à Villefranche/Soane, et je n'y ai reconnu personne.

Je compte sur vous pour se dégourdir un peu les jambes. En attendant pour me trouver je suis dans mon Sud natal.

Steph(ex)38
Steph38
 
Messages: 250
Inscription Forum: 10 Mai 2003 13:57
Localisation: Gard
  • offline

Message » 04 Déc 2006 1:29

Steph38 a écrit:Salut les grenoblois,

Et alors c'est bien calme dans ce département ? Je crois que l'été il fait trop chaud pour bouger, et l'hiver il fait trop froid pour sortir !?
Bah alors ? Il est fini le temps des rencontres, les critiques qui fusent, la VEP.... Ah la VEP.....

Enfin toujours est-il qu'aujourd'hui il y avait une petite démo full HD à Villefranche/Soane, et je n'y ai reconnu personne.

Je compte sur vous pour se dégourdir un peu les jambes. En attendant pour me trouver je suis dans mon Sud natal.

Steph(ex)38


Tiens j'ai fini ma bouteille ce soir de V.E.P :lol:

j'va m'en rcomender une tiens :wink:

Aprés de longs mois d'attente, je vais pouvoir reprendre le homecinema :D

un petit Z5 pour la rentré en black avec une sonde HCFR (J'attend ta réponse Inazuma :wink: )

et bien sur aprés une petite soirée apréro pourquoi pas :D

Mais pour le moment aprés un petit hide side en moto je me répare petit à petit.

Aller c'est quand qu'elle viens la neige ??????????????????




Non c'est pas pour faire du ski, c'est pour planter les bieres dedans pour qu'elles restent fraiches :lol: :lol: :lol:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 04 Déc 2006 11:14

J'suis en plein dans les petits bricolages, pas trop de temps en ce moment pour la hifi ou le HC.
yoghourt
 
Messages: 1148
Inscription Forum: 12 Mar 2003 2:56
Localisation: Pas loin de Grenoble
  • offline

Message » 04 Déc 2006 12:47

Steph38 a écrit:Salut les grenoblois,

Et alors c'est bien calme dans ce département ? Je crois que l'été il fait trop chaud pour bouger, et l'hiver il fait trop froid pour sortir !?
Bah alors ? Il est fini le temps des rencontres, les critiques qui fusent, la VEP.... Ah la VEP.....

Enfin toujours est-il qu'aujourd'hui il y avait une petite démo full HD à Villefranche/Soane, et je n'y ai reconnu personne.

Je compte sur vous pour se dégourdir un peu les jambes. En attendant pour me trouver je suis dans mon Sud natal.

Steph(ex)38


comment ca va l'ami steph. :mdr:

ben depuis que l'on est parti c'est un peu mort les soiree HC :cry:
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2006 0:16

Salut aux grenoblois !

Un mot pour dire que je vais revendre tout mon materiel HC: enceintes dynaudio, caissons shiva, amplis carver & harman signature, preamp TAG, DVD cambridge et CD CEC.

Si un des elements interesse qqun sur la region avant les annonces habituelles, n'hesitez pas a me contacter par mp ou email!

Bonnes fetes a tous
Laurent
tess
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Jan 2007 13:26

Je vous souhaite à toutes et à tous une trés bonne année 2007, et tous mes voeux de bonheur :D

En éspérant que cette année 2007 soit celle de la full HD pour tous :lol:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 01 Jan 2007 14:37

Meilleurs voeux a tous!
Plein de bonnes choses!
fredbi
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 01 Jan 2007 15:28

jbbrescia a écrit:Je vous souhaite à toutes et à tous une trés bonne année 2007, et tous mes voeux de bonheur :D

En éspérant que cette année 2007 soit celle de la full HD pour tous :lol:


Ha oui j'ai oublié de dire que je vais vendre mon 963 HCFR LCD donc si vous étes intéréssé avant qu'il passe dans la rubrique officiel :lol:

Aller je vais aller me recoucher y'à trop de monde dans ma tête qui frappe :lol: aprés tout cet alcool :-?
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 19 Jan 2007 22:53

Salut,

Si vous connaissez qqun qui pourrait etre interesse dans la region n'hesitez pas a me faire signe!

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=17506

Laurent
tess
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Jan 2007 0:29

Moi je cherche un posséseur de la sonde HCFR pour calibrer mon HS60 :D

Sinon je suis passé au PCHC avec média center, et vraiment c'est un grand plaisir :D

J'oublié de dire que la bouteille de VEP cette fois ci jaune (pour essayé) est arrivé aussi :lol:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 19 Fév 2007 10:03

Salut les grenoblois

Je suis marseillais , je vais sans doute vendre mon HC900 en fin de semaine , et je suis sur Grenoble (en visite chez mon fils ) jusqu'a jeudi .

Je cherche donc a acheter un nouveau projo , avez vous de bonnes adresses sur grenoble ( je connais deja Maurin ) .

Pamis les projos qui m'interessent

Mitsubishi HC3100 ( vu tourner )
Yamaha DPX 1300 ( pas vu )
Benq 8720 ( pas vu )
Sharp z12000 (pas vu )

et en full hd

Benq 9000 ou 10000
Jvc HD-1

Celui que j'aurais bien voulu voir c'est le dpx 1300 qui est super pour un 720p a ce qu'il parait .

Donc si vous avez des adresses a me comuniquer c'est avec plaisir que je les note .

Merci

@+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 15 Juin 2007 20:09

Un petit reveil pour un post un peu vieux :lol:

Je profite de cela pour vous annoncer que tu t'es fait modéré, les PA, c'est pas là

Sinon, je trouve qu'il fait froid en ce moment à Grenoble et que la VEP qui viens d'arriver direct des cave de la chartreuse aide beaucoup avec un bon chocolat chaud :lol:

L'été arrive les Mojito aussi.

=> Jean-Mac :wink: quand tu veux tu viens tourner avec moi sur circuit :D on va à Ledenon en juillet :lol: avec playsation 2 ecran de 3m de large et videoprojecteur pour finir les soirée aprés le circuit :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 21 Juin 2007 9:09

salut JB
toujours en sommeil les grenoblois sont ;)
je ne pourrais pas te suivre sur circuit avec ma mobylette :)
par contre ma cave est très bien équipée pour jouer à la xbox sur barco 800, écran 2m40 et 2 sièges baquet !!!!
et à coté de la salle de jeux, il y a la cave à vins pour le repos des joueurs, enfin on peut conduire bourrés sans soucy ;)
@+ les grenoblois,
JB, tu passes quand tu veux, tu connais le chemin ;)
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 21 Juin 2007 9:13

ah oui, j'allais oublier, je vais me lancer dans un système haut-rendement pour avoir un vrai son en audio.
Je vais faire un système avec voie grave JBL 38cm, medium à pavillon Altec 511 et moteur 902, et les tweeters JBL 2405
ça devrait être fait pour aout :)
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message