Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Merci de m aider pour les scalers

Message » 20 Déc 2006 23:51

Pareil que poup !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 21 Déc 2006 13:17

STAR WARS a écrit:pour un ruby qu'elle scaler pour environs 2000 a 2500 euros?

je peux poser la meme question pour regarder canalsat sur un 42" full hd ? :roll:
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Déc 2006 14:38

Je te dirais que tout depend de ce que tu peux depenser, sachant que le but est de depenser juste et le moins possible !

En PA il y a ca http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29839109

Le prix est exceptionnellement pas cher et tu pourras aussi t'en servir pour scaler les DVD !

Apres si tu veux attaquer aussi les sources HD avec un scaler alors il faut viser un VP50, HD3000, LumagenHDP ou HDP pro (autres idees les amis ?)
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:31

jacko a écrit:Je te dirais que tout depend de ce que tu peux depenser, sachant que le but est de depenser juste et le moins possible !

En PA il y a ca http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29839109

Le prix est exceptionnellement pas cher et tu pourras aussi t'en servir pour scaler les DVD !

Apres si tu veux attaquer aussi les sources HD avec un scaler alors il faut viser un VP50, HD3000, LumagenHDP ou HDP pro (autres idees les amis ?)


le Vantage HD qui reste l'un des moins cher :wink:
noname
 
  • offline

Message » 22 Déc 2006 0:47

un revendeur sur Paris ?

comme classifier tous ces scalers pour mes besoins (csat) ?
- vantage HD
- crystalio 2300
- plasma optimizer
- dvdo iscan vp30,50

:roll:

je louche déjà sur le crystalio 2300 en vente sur le site :mdr:
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Jan 2007 18:28

jacko a écrit:
Puma a écrit:Whyhey,

Quand tu écris :

"de tout les scalers externes que j'ai eu , je n'en ai plus aucun, car cela fait bien longtemps que j'ai compris que mettre 2 000 euros dans ces machines n'apporte pas le plus attendu surtout quand on a fait le choix d'un VP (ou ici, d'un KDS) qui est naturellement HDMi natif"

A mon avis ca fait vraiment longtemps (une éternité?) que tu n'as plus eu de scaler entre les mains...parce que je suis désolé de te contredire, MOI je n'ai pas vu un seul projo (même le meilleur du marché) et dieu sait que j'en ai testé et même concu un! qui ne soit pas sublimé par un scaler externe. Si tu n'en es pas convaincu ca veut tout simplement dire que tu n'as pas su exploiter tous les réglages de ces derniers...car crois moi c'est pas en deux jours que tu fais le tour de ces machines...La complexité des réglages permet d'atteindre un niveau de performance et d'image qu'aucun vidéoprojecteur seul aussi bon soit-il n'arrivera jamais à approcher même avec de la source HD en HDMI natif :lol:


Meme le Pearl (vu) avec un VP50 out of the box avec juste la sortie en 1080p rend mieux !


et bien comme le disait la mère denis en son temps "ca c'est bien vrai! :mdr: "

+1
gh003
 
Messages: 274
Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo