Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'affaire des tablettes TouchPad d'hp

Message » 09 Sep 2011 8:50

finalement, un pic à 55000 demandes sur RdC, des plantages serveurs (tu m'étonnes !), beaucoup de mécontents car du fait des caches, bcp n'ont pu voir les liens d'accès aux touchpad qu'après la fin de la vente !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 10 Sep 2011 15:58

Bonjour , vendredi c'est à dire hier ,après avoir déposer mes 2 fille à l'école non pas à 08h20 mais à 09h00 car une classe supprimer et les parents d’élevés ont bloquer le portail donc arriver à 09h37 devant fone and house proposant 15 tablet à la soi un bain ils étaient deja une trentaine a attendre et le premier d’après le groupe il est arriver le vendredi 09 à 01h00 du matin tout cela pour une à tablette !!!!!!!!? et au final c'est les 9 premiers qui sont rentrer pour s’enregistrer et 15-9=6 et je vous laisse devinez qui à pris les 6 tablettes hp 16 go ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes