Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

bon cables hp

Message » 24 Juil 2005 19:10

je recherche de très bons cables pour mes enceintes arrières de 10 mètres de longueur,vous me conseillez quoi?
(je pense mettre dans les 500-700 euro la paire)
sonique
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14

Message » 17 Sep 2005 17:42

sonique a écrit:je recherche de très bons cables pour mes enceintes arrières de 10 mètres de longueur,vous me conseillez quoi?
(je pense mettre dans les 500-700 euro la paire)

Salut sonique,

Alors premièrement, tu ne cites pas la marque et modèle de tes H-P. Deuxièmement pour des enceintes arrières donc "surround" enceintes d'effets, tout dépend si ce sont des enceintes bibliothèques ou des enceintes colonnes, car pour des enceintes en général, il n'est pas nécessaire de dépenser des mille et des cent si tes câbles sont du cuivre de 2,5mm2

Maintenant il est certain que meilleur sont les câbles, meilleur sera le son car très très peu de résistance mais l'important est surtout d'avoir des câbles de modulation, "liaison ampli-lecteur" d'excellente qualité et des électroniques qui pèsent dans la balance. :wink:
Zaff

Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message