A la recherche d'un nouveau cable HP, je suis tombé sur Ebay sur l'annonce suivante
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5803313791.
Le câble en question (cuivre OFC, 4x4mm² permettant le bi-cablage et blindage conséquent) semblait correspondre a mes exigences, et compte tenu du prix, je n'ai pas trop hésité.
Bien m'en a pris, puisqu'à mon goût, ce cable est réellement excellent (surtout compte tenu du prix).
J'étais équipé en Qued silver anniversary. J'ai égalemement eu l'occasion de tester mon système avec du positive cable Norma +. Dans les deux cas, je reprochais un aigu souvent trop montant.
Le montage de ce cable m'a permis de retrouver un son équilibré. Un joli grave plus sec et mieux tenu qu'avec le Qued, un médium assez chaud et ample et un aigu moins brillant.
Bref, une très bonne surprise. Bien entendu, ce CR n'engage que moi, mais étant satisfait des résultats obtenus, je me suis dit que ce câble pourrait intéresser d'autres forumeurs.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Bonne trouvaille cable HP.
- fabgone
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 14:49
merci pour ce CR.
j'ai moi aussi commander chez eux, envois rapides et des plus sympathique .
il on du choix et le rapport qualité et là.
j'ai moi aussi commander chez eux, envois rapides et des plus sympathique .
il on du choix et le rapport qualité et là.

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Ca ma semble logique que tu recupére du grave, un cable argent (j'an ai fait l'expérience) met en avant le mèdium/ aigu, la cuivre conduit nettement mieux le grave.
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma |