Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cables pour HP

Message » 31 Mai 2006 19:16

quel cable utiliser avec mon Yamaha RX-V2600 et mes futures Klipsch RF82 ?

j'ai 3 réferences en tete la

Qed Silver Anniversary XT

Image

Ecosse CS2.3

Image

Audioquest Type 6 ?

Image

tite question a propos des Audioquest Type 6 : a quoi sert d'avoir 6 brins de fils ? je dois en prendre 3 pour la borne + et 3 pour la masse ? ne faut il pas obligatoirement utiliser des fiches bananes avec ? interet du 6 brin au lieu du simple 2 fil comme l'ecosse ou autres classique ? pourquoi les brin ont l'air d'etre du fil "dur" en 1 seul brin au lieu de brin de cheveux ? comme ici en "cheveux" : http://www.hifissimo.com/images/1063.jpg

je dispose d'un budget d'environ 40/50€ pour 4 mètres pour aller avec mes futures Klipsch RF82 et mon Yamaha RX-V2600 je peux monter au dessus si ca en vaux vraiment la peine
Freeman59

Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11

Message » 12 Déc 2006 19:33

Bonjour,

je viens de passer un sacré bout de temps à me renseigner au sujet des câbles HP et je commence à demander si ça vaut le coup d'y mettre une fortune.... surtout qu'il est quasiment impossible d'essayer des câbles chez soi ! alors que c'est le plus important !

et depuis la réponse du service client Jmlab citée sur ce forum qui dit en gros que le bicablage ne sert plus à grand'chose, je ne sais plus quoi croire à part mes propres oreilles....

je sais, ça ne t'aide pas beaucoup... désolé !
Glycero

Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39

Message » 12 Déc 2006 23:04

houla tu as détéré mon topic :D

j'ai fini par prendre du IXOS 706 pour mes arrieres (difficile a trouver je pense)

pour les avant du IXOS en bicablage,

apres ca dépend ce que tu cherches,

le VIA Blue a l'air pas trop cher (12€/m)
si tu peux monter tu peux tenter le Maxitrans (36€/m)

en esperant t'avoir aidé !
Freeman59

Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message