Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cherche Un bon filtre entre Belkin, Bada, Jentech (suppra) ?

Message » 30 Juil 2010 2:36

Salut a tous

Je suis a la recherche pour mon equipement Audio & Video(Ampli AV Pioneer Lx72, Tv Panasonic PZ81, Carte son EMU 0404,et bientôt Lecteur BD & VP)
d'une protection contre les surtentions, et pi si ça peux déparasiter un peu la ligne ce serait pas plus mal :)

J'ai vue (enfin... plutôt lu) 3 produits:
le BADA LB-5600, (139€) http://www.audiophonics.fr/bada-lb5600- ... -4632.html
le Pur AV PF40 ou PF50 de Belkin (je ne les trouve plus en ventes.. )
et une Barrette Jentech (by supra) (92€) http://www.axefil.com/accessoires_secteur.html

Comme je ne connais pas grand chose de cet univers :oops: , juste que ces 3 là ressortent a chaque discussion sur divers sites, je m'en remet a vous.
Je cherche un produit qui protège bien, de qualité, avec des filtres audio pourquoi pas .. mais dans ce cas qu'il ne tasse/dégraisse pas le son.. (enfin pas trop)
après j'hésite .. me faut-il un nouveau câble secteur (supra lorad, olfex) pour l'ampli? y gagnerais-je quelque chose ?

Précision :
J'écoute mes albums par le PC en Flac avec AlbumPlayer en Sortie Asio via l' Emu 0404 Usb sur le Pio (en écoute Direct avec calibration)
Cette manière est plus simple pour l'instant a la maison carje ne suis pas le seul a utiliser le son, il faut que ça reste waf

Je ne m'attend pas a un conditionneur de réseau je veux juste protéger, filtrer un tant soit peu sans tasser le son
je m'en remet donc a vous pour m'aider a choisir ce qui me conviendrait le mieux :wink:

Avant que j'oublie j'ai un CPL pour le PC i se trouve dans la chambre, es ce que ça peut être une source de parasite ? vaudrait il mieux le passer en Wifi ?
pour finir Il me faudrait 2 autres barrettes (2x6) protectrices pour tout le reste: le PC, freebox, Téléphone, Led arrière tv, Lampe de bureau, écran d'ordi, Xbox360, Lecteur dvd etc..

Grand Merci Par avance :wink:
_Tiptoe_
 
Messages: 2654
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:23

bump

je suis sans la même recherche actuellement.

Quelques avis? ou pointeurs?
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message