|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
commandes groupée de câbles enceintes
non non, à priori et sous réserve de la confirmation par jpg la cg de bananes se poursuit tranquillement et surtout n'hésite pas à prendre du bon cable comme ce 1010 pour tes alphas !
- -unsin-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
-unsin- a écrit:non non, à priori et sous réserve de la confirmation par jpg la cg de bananes se poursuit tranquillement et surtout n'hésite pas à prendre du bon cable comme ce 1010 pour tes alphas !
Je confirme tous ces points.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Moi je pense prendre entre 10 et 20m je sais pas exactement, mais c pour donner une idee
- Pal81
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:17
Bon la commande de banane est partie... J'ai une petite question à ce sujet
Le frais de port dont gratuits pour une commande en-dessous de 75 or la mienne 12 fiches est
supérieure sans la réduction et inférieure avec la réduction.
Ca se passe comment dans ce cas là ? Je paye les frais de port ou pas ?
Sinon pour faire avancer les chose je me rajoute pour 30m de cable.
On doit approcher les 500m là non ?
Le frais de port dont gratuits pour une commande en-dessous de 75 or la mienne 12 fiches est
- JUJU22
- Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
JUJU22 a écrit:Bon la commande de banane est partie... J'ai une petite question à ce sujet
Il n'y a pas de frais de port pour les câbles et accessoires, quel que soit le montant de la commande.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
bonjour jpg !
vous allez rire mais vu que je viens d'acquérir un pioneer vsx 811 ( et oui l'ampli hifi ça sera pour plus tard... ) j'ai eu la joie de me rendre compte que tant qu'à avoir un ampli 6.1 ( voire 7.1 ) il serait dommage de ne pas en profiter :p alors je vais peut etre etre bon pour en commander quelles autres de bananes !!! et moi qui pensait en avoir pris assez pour voir venir...
et autrement, pour le type 4, on attendra que cette cg soit finie, mais les tarifs seront bien de 8€/m, tarif atteint pour 500m vendus c'est ça ?
merci
vous allez rire mais vu que je viens d'acquérir un pioneer vsx 811 ( et oui l'ampli hifi ça sera pour plus tard... ) j'ai eu la joie de me rendre compte que tant qu'à avoir un ampli 6.1 ( voire 7.1 ) il serait dommage de ne pas en profiter :p alors je vais peut etre etre bon pour en commander quelles autres de bananes !!! et moi qui pensait en avoir pris assez pour voir venir...
et autrement, pour le type 4, on attendra que cette cg soit finie, mais les tarifs seront bien de 8€/m, tarif atteint pour 500m vendus c'est ça ?
merci
- -unsin-
Ok,
Il faut le savoir parce que dans la récapitulatif de la commande les frais de port de 17 apparaissaient bien.
Tant mieux s'ils ne sont pas pris en compte !
Il faut le savoir parce que dans la récapitulatif de la commande les frais de port de 17 apparaissaient bien.
Tant mieux s'ils ne sont pas pris en compte !
- JUJU22
t'inquiète pas pour ça pour info quand j'ai passé ma commande de bananes, sur le site j'en avais pour.... 230€ ! :p au final je n'ai payé que 85 je crois donc....
- -unsin-
Pour le cable, il faut attendre pour passer commande ? C'est quand la date butoir ?
Parce que si je peux commander tout de suite je pourrais grouper ma commande de bananes avec...
Parce que si je peux commander tout de suite je pourrais grouper ma commande de bananes avec...
- JUJU22
on ne doit pas encore etre à une quantité suffisante de cable pour avoir la réduc donc attend un peu, et puis les bananes suivront ne t'inquiète pas
je suppose que tu es costarmoricain comme on dit ! :p d'où ? ( moi je suis de brest, et depuis 3 ans sur rennes )
je suppose que tu es costarmoricain comme on dit ! :p d'où ? ( moi je suis de brest, et depuis 3 ans sur rennes )
- -unsin-
Oui je sais que tu es de Brest, on en avait déjà discuté sr un autre post (moi aussi lycée St Marc , 25 ans à Brest)
Pff si jeune et déjà la mémoire qui flanche
La commande de Bananes est déjà faite donc je pense que je les recevrai avant le cable.
A moins qu'ils attendent ma commande de cable.
euh monsieur hifissimo vous pouvez attendre que je commande les cables pour envoyer les bananes ?
Pff si jeune et déjà la mémoire qui flanche
La commande de Bananes est déjà faite donc je pense que je les recevrai avant le cable.
A moins qu'ils attendent ma commande de cable.
euh monsieur hifissimo vous pouvez attendre que je commande les cables pour envoyer les bananes ?
- JUJU22
en effet... ça y est, passé 20 balais je perd déjà des paquets de neurones par jour
faudrait que je note le noms des gars avec qui j'ai déjà parlé histoire de pas leur rabacher tout le temps ma vie ! :p
à priori jpg pourra mettre ta commande bananes en attente moi j'ai du cable, toutes mes bananes au bout, mais pas d'ampli pour les brancher je devais le recevoir demain mais ça sera mardi .... argl !
faudrait que je note le noms des gars avec qui j'ai déjà parlé histoire de pas leur rabacher tout le temps ma vie ! :p
à priori jpg pourra mettre ta commande bananes en attente moi j'ai du cable, toutes mes bananes au bout, mais pas d'ampli pour les brancher je devais le recevoir demain mais ça sera mardi .... argl !
- -unsin-
Titibad remplace viking pendant son absence
Ca y est : la méthode de comptage a changée.
la commande groupée se fera en mètres maintenant
Il faut 500m de câble commandé:
Cramus 30m
rms 25m
titibad 10m
unsin 15m
krojules 6m
henri 66 15m
camocim 25m
fbarth75 25m
mowland 25m
ymlelay 20m
erk + de 6m
mara 6m
tonyboy 20m
banshee 70m
pal81 10m Minimum
awex 10m
azurella 30m
saif
lihe 6m
undweller 20m
Phil95 10m
RegX 20m
et moi 50m
ce qui fait 454m comptés
Tout le monde n'a pas indiqué le nombre de mètres commandés....
Encore 46m pour la réduc
On approche du premier palier !!!!!
On Pousse Alleeeerrrrrrrrr
Bougez vous c'est pas tous les jours qu'on a du câble de cette qualité à ce prix !!!!!
la commande groupée se fera en mètres maintenant
Il faut 500m de câble commandé:
Cramus 30m
rms 25m
titibad 10m
unsin 15m
krojules 6m
henri 66 15m
camocim 25m
fbarth75 25m
mowland 25m
ymlelay 20m
erk + de 6m
mara 6m
tonyboy 20m
banshee 70m
pal81 10m Minimum
awex 10m
azurella 30m
saif
lihe 6m
undweller 20m
Phil95 10m
RegX 20m
et moi 50m
ce qui fait 454m comptés
Tout le monde n'a pas indiqué le nombre de mètres commandés....
Encore 46m pour la réduc
On approche du premier palier !!!!!
On Pousse Alleeeerrrrrrrrr
Bougez vous c'est pas tous les jours qu'on a du câble de cette qualité à ce prix !!!!!
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 21:54
Ma commande est 2 post plus loin! désolé j'ai fai sune petite erreur!
Et c'est la faute à -unsin- c'est lui qui m'a convaincu, bon c'est vrai j'ai pas été tenace!
Et c'est la faute à -unsin- c'est lui qui m'a convaincu, bon c'est vrai j'ai pas été tenace!
Dernière édition par Youpiboy le 13 Mar 2003 23:30, édité 1 fois.
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
merci pour l'initiative ! avec tout ça on approche vraiment du but !
et pour revenir au prochain palier de réduc, il faut combien de mètres ???
question ouverte avec une préférence pour une réponse venant de jpg
- -unsin-
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|