Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4 et 27 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Conseil pour achat d'un casque.

Message » 09 Juil 2009 13:55

Bonjour à tous,

J’aimerais acheter un casque car je déménage en appartement et j’aime beaucoup écouter la musique. Je suis également passionné par tout ce qui ce rattache au cinéma. Le problème c’est que, en appartement, écouter la musique et regarder un film avec du son à un niveau sonore correct, ce n’est pas trop envisageable.

J’aimerais que vous me conseilliez sur le choix d’un très bon casque qui me permettrait d’écouter la musique sur mon lecteur cd, regarder un film sur TV, et si possible le brancher à mon PC (toujours pour la musique). Je ne sais pas s’il faut 2 casques différents pour la musique et les films ou si un seul suffit. J’aimerais aussi un casque sans fil, je ne sais si cela est moins bien qu’un filaire, mais pour des raisons pratique le sans fil est bien. Et dernier point, s’il est possible d’ajouter un deuxième casque, identique à celui que vous me conseillerez, pour que mon amie puisse regarder un film avec moi.



Merci d’avance pour toutes vos réponses, je n’y connais vraiment rien en casque audio.
melwasul76
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Juil 2009 12:59
  • offline

Message » 10 Juil 2009 0:16

Très simple, si tu t'y connais rien en casque audio...bah il faut commencer par les casques de base. Tu te prend un bon casque stéréo à la Fnac et cie; qui se situe entre 40 et 100 euros et ça devrait le faire. Après avec l'expérience tu sauras quel genre de son t'apprécie (son doux? avec beaucoup de basses? etc)
Jean-Pierre
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Avr 2009 17:43
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message