Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

conseils matériel audio

Message » 31 Jan 2007 20:08

Bonjour à tous !!! j'aurais besoin de quelques petits conseils concernant une possible installation audio dans mon appartement.

je suis possesseur d'une télé LCD samsung 82cm ainsi que le lecteur dvd enregistreur samsung et le decodeur ma ligne tv.
j'aurais aimé connaître le matériel possible afin d'obtenir un meilleur son sachant que je n'y connais rien dans ce type de matériel.

j'aimerais grâce à ce matériel écouter également ma musique, sachant que j'écoute de tout, du funk au rock en passant par la musique classique et le jazz.

Que dois je acquérir afin de pallier à tous ces problèmes ? j'ai un budget de 1000 - 1500 euros.

Merci par avance pour tous vos conseils.

A bientot
supergat

Inscription Forum: 06 Déc 2006 23:09

Message » 31 Jan 2007 21:26

bienvenue,
sur quoi écoutes-tu ta musique actuellement?
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 31 Jan 2007 21:43

en fait je viens de prendre mon appart, avant j'écoutais sur une vielle chaine de mes parents, et auj je n'écoutes que sur mon ipod via mon ordinateur avec un kit d enceintes altec lansing plus que moyen.
supergat

Inscription Forum: 06 Déc 2006 23:09

Message » 04 Fév 2007 13:07

Je te conseil d'opter plus pour un bon systeme HiFi sur lequel tu brancheras aussi ta TV si elle a des sorties audio.

L'idee est donc de prendre un lecteur de DVD qui serait aussi bon en lecture de CD, un bon ampli et des enceintes de bonne facture.

Genre cette compo par exemple :

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28093
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28953

Tu les contactes et tu demandes a remplacer le lecteur de CD par le lecteur de DVD, prix ... etc.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message