|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
cordon alimentation lecteur dvd
Pas besoin de le déplacer...je peux passer derrière car comme le matos est dans un coin, bah y'a de la place finalement...Faut quand même que je déplace 1 enceinte
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Johndoeuf, tu peux toujours tenter l'expérience. Avec la prise secteur Legrand et la prise IEC tu en as pour 10-12 euros maxi.
A ce prix, tu aurais tort de ne pas tenter la chose.
Tu serais sur Lyon, je te le prétais le cordon .
A ce prix, tu aurais tort de ne pas tenter la chose.
Tu serais sur Lyon, je te le prétais le cordon .
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Bah tu me le descends vite fait par autoroute et j'en profite pour t'inviter à manger à la maison
- johndoeuf
.johndoeuf a écrit:Bah tu me le descends vite fait par autoroute et j'en profite pour t'inviter à manger à la maison
Une bonne omelette en repas !!!
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
lol...noooon...mieux que que ça !
- johndoeuf
Si c'était pas si loin, voilà longtemps que j'aurai squatté l'une de tes magnifiques chambre !!!
Vous voulez pas déménager vers Lyon. Annecy tiens .
Vous voulez pas déménager vers Lyon. Annecy tiens .
- Keron
Ohhh c'est que 2h30 de route. On a un ami lyonnais qui vient assez souvent et qui s'appelle comme toi...Mais c'est peut-être toi kéké ???? lol. Bon on est HS là...
- johndoeuf
Avec trois enfants qui pleurent et qui font pipi toutes les demi heures, une vieille 405 Bk qui plafonne à 100 dans les côtes, c'est 4-5 h .
- Keron
Ben tu fais ton égoïste et tu viens seul
- johndoeuf
si vous changez le câble d'alimentation, il va falloir changer aussi celui qui va de la prise a la boite de dérivation, celui de la boite de dérivation au compteur, celui du compteur etc.... jusqu'a la centrale électrique !!
dans ce cas prévoyez 200 a 300km en moyenne de cable, c'est un minimum pour commencer a entendre une différence ..
dixit un foromeur !!!
dans ce cas prévoyez 200 a 300km en moyenne de cable, c'est un minimum pour commencer a entendre une différence ..
dixit un foromeur !!!
- Nono
nonotitirobot a écrit:dixit un foromeur !!!
Dixit un gus qui n'a jamais fait l'expérience par lui même.
Mais si certaines personnes refusent d'y croire, je le respecte. Il n'y a aucun soucis.
Tant qu'on parle pas d'un câble secteur à 2000 euros le m, mais d'un câble à 30 euros, je ne vais pas me battre
- Keron
.Keron a écrit:nonotitirobot a écrit:dixit un foromeur !!!
Dixit un gus qui n'a jamais fait l'expérience par lui même.
Mais si certaines personnes refusent d'y croire, je le respecte. Il n'y a aucun soucis.
Tant qu'on parle pas d'un câble secteur à 2000 euros le m, mais d'un câble à 30 euros, je ne vais pas me battre
Je te trouve bien sévère envers ce forumeur !!!tu sais que ce n’ai pas moi qui à écrit çà j’espère....
Mais de l’a le traiter de gus alors la !!!!…tu sais mieux que moi comment fonctionne un forum avec souvent des avis différents sur tout... aller kéké tu va faire une bonne nuit et on ne parle plus de ces maudits câbles ...
- Nono
Sur les forums ce sont souvent qui savent le moins et qui n'ont pas fait l'effort de tester qui l'ouvrent le plus.
J'étais au départ très septique au sujet des câbles secteurs. J'ai testé avec un simple lecteur de CD et un casque pour limiter tout vecteur limitatif, et bien j'ai été convaincu.
Rien à voir avec ce que qu'on peut noter avec un câble analogique ou un bon câble HP, mais c'est audible.
L'histoire du câble qui ne vaut rien puisque la centrale n'est pas câblé en câble audiophile revient régulièrement sur le forum. Et cela n'apporte rien au débat.
C'est typique de l'argurment du troll de base.
J'étais au départ très septique au sujet des câbles secteurs. J'ai testé avec un simple lecteur de CD et un casque pour limiter tout vecteur limitatif, et bien j'ai été convaincu.
Rien à voir avec ce que qu'on peut noter avec un câble analogique ou un bon câble HP, mais c'est audible.
L'histoire du câble qui ne vaut rien puisque la centrale n'est pas câblé en câble audiophile revient régulièrement sur le forum. Et cela n'apporte rien au débat.
C'est typique de l'argurment du troll de base.
- Keron
c'est vrai qu'il y a un véritable gain qualitatif sur le son et l'image ,pour ma part j'ai changé tous mes cables secteurs (ampli,lecteur dvd et caisson de basse) par des cables secteurs POWERTRANS+ de chez hifi-cables & cie ,d'accord c'est pas donné à 165 euros le cable de 1ml mais ça vos vraiment le coup !
- catstef
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
A ce prix Castsef, tu aurais pu aussi penser à installer un ogotransfo pour symétriser ton courant dans ton installation.
C'est dans les 150-200 euros.
Et l'apport sera encore supérieur.
A titre personnel, je trouve cela très cher 150 euros le m de câble. Ce qui ne remet nullement en cause sa fonction et l'apport qu'il peut avoir.
C'est dans les 150-200 euros.
Et l'apport sera encore supérieur.
A titre personnel, je trouve cela très cher 150 euros le m de câble. Ce qui ne remet nullement en cause sa fonction et l'apport qu'il peut avoir.
- Keron
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|