Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Ecran de projection

Message » 12 Déc 2004 14:55

Bonjour à tous,

Je souhaite installer un écran de projection chez moi dans une pièce ou le mur est incliné (sous les toits).
Mon petit soucis est d'ordre technique, étant donné que tous les écrans du commerce ne peuvent être fixés soit au plafond soit sur un mur (droit)....
Je me demande alors si je peux installer mon écran sur un mur en pente. Est ce que je pourrai descendre mon écran sans l'abimer ? ...
Merci d'avance pour vos futurs idées ou remarques à mes questions.

PS : J'espère que j'ai été clair... :lol:
Nick492

Inscription Forum: 24 Oct 2004 14:11

Message » 12 Déc 2004 15:00

juste un ptit conseil, essaye de mettre les topic comme celui là dans la bonne rubrique, tu auras surement plus de réponses :wink:

pour ton probleme, il faudrait que tu puisse fabriquer uen planche qui se fixe au mur et qui soit parallele au sol ( et qui forme donc un angle entre 30 et 70° avec le plafond à peu pres et ce assez haut, ça te ferait un peuso plafond.
si tu comprends pas bien mon idée, je ferai un dessin.
DJPK

Inscription Forum: 15 Nov 2004 13:59

Ecran de projection

Message » 13 Déc 2004 21:52

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question.
Autrement dit on ne peut pas déplier un écran si il n'est pas parfaitement droit (je pensais que par gravité l'écran dortirait droit du carter)...
En ce qui concerne ta solution, c'est un peu ce à quoi j'avais pensé.
Merci.

PS : J'ai posé cette question dans cette rubrique, car je la trouvais adéquate.
Nick492

Inscription Forum: 24 Oct 2004 14:11

Message » 14 Déc 2004 1:37

Je pense que Digipéka voulait dire : le bon forum! Ici on est dans Audio, et le son des écrans... :o

t'as plus qu'à attendre q'un modo le déplace dans le bon forum....
vincent128

Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00

Message » 14 Déc 2004 7:48

Bonne quête :wink:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message