salut je voudrais savoir si c interessant de mettre ces pointes http://www.alapage.com/-/Fiche/ImageSon ... nte&sv=X_L
sous mon caisson actif yst-sw800
car en fait je c pas trop si ca va faire qq de plus sachant qu il est deja sur socle origine!!!
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
AMHA, s'il est sur socle tu n'a rien a gagné à le decoupler. Maintenant tu peut très bien faire l'essai provisoirement de le decoupler avec autre chose que des pointes et te rendre compte si ça apporte quelques choses.
Gil
Gil
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Salut,
J'ai le même caisson et en le mettant sur pointes/contre-pointes (realcable), le grave m'a paru plus propres et moins trainant. C'est pas la grosse révolution mais chez moi ca a tout de même apporté un plus.
A+
Dawid
J'ai le même caisson et en le mettant sur pointes/contre-pointes (realcable), le grave m'a paru plus propres et moins trainant. C'est pas la grosse révolution mais chez moi ca a tout de même apporté un plus.
A+
Dawid
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
avec le socle ou sans le cocle d origine
- acescream
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 17:02
avec. J'ai mis les pointes non pas sur les 4 pieds mais juste a coté sur le socle à l'intérieur, ce qui a pour effet de les cacher (solution 100% WAF)
- Dawid
Tu peux mettre des photos pour que je puisses voir s il te plait!!!
- acescream
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 17:02
Je te fais ca dans le week end
- Dawid
Moi je viens de placer des pointes fournies avec mes enceintes. J'étais pas convaincu donc elles on trainé quelque mois dans un tiroir dans leur cellophane cellé. Après avoir lu, j'ai testé il y a 2 jours, et je peux dire que la différence dans les graves est assez importante, plus net. C'est pas la révolution, mais ça s'entend clairement. j'ai fait la comparaison direct en plaçant les pointes sous une seul enceinte et le champ stéréo s'est nettement déporté vers cette enceinte.
Donc j'ai mis les pointes aux enceintes et au caisson. D'après ce que j'ai lu, l'amélioration due a l'usage de pointe dépend de la nature du sol sur laquelle on pose les enceintes. Les pointes seraient préconisées pour les sols réverberant comme le béton/carrelage ect...
Donc j'ai mis les pointes aux enceintes et au caisson. D'après ce que j'ai lu, l'amélioration due a l'usage de pointe dépend de la nature du sol sur laquelle on pose les enceintes. Les pointes seraient préconisées pour les sols réverberant comme le béton/carrelage ect...
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
c est quoi WAF , plz car moi aussi j ai des pointes pour mon titan ou bien des caoutchoucs
- guilloum
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
le waf(women acceptance factor).votre moitié est elle prete a accepter de grosses enceintes,des amplis enormes,des cables qui traversent le salon.quand on a pas de piece dedié il faut en general tenir compte du waf.
duaucarre
duaucarre
- duaucarre
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 12:47
super merci j ai trouvé la parade pas de WAF lol non je rigole bon dimanche @+ et merci
- guilloum
J'ai acheter plein de pointe "super affaire sur ebay:)" et j'aimerai savoir si je peut les utiliser sur mes colones ? qui ne sont pas perçées?
merci bien.
merci bien.
- guilloum
c est quoi WAF , plz car moi aussi j ai des pointes pour mon titan ou bien des caoutchoucs
le waf(women acceptance factor).votre moitié est elle prete a accepter de grosses enceintes,des amplis enormes,des cables qui traversent le salon.quand on a pas de piece dedié il faut en general tenir compte du waf.
duaucarre
Et pourquoi en Anglais alors qu'il est utilisé sur un autre forum (aquariophile celui-ci) le terme CAF pour Coefficient d'Acceptation Féminin!!!!!
- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
alako : ==>>
bien dit On est en France Bordel !
bien dit On est en France Bordel !
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|