Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog et 34 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Fixation centrale au plafond

Message » 05 Sep 2010 14:36

Salut tout le monde !

Après avoir mis en veille ma passion pour le home cinéma pendant un bout de temps, je vais bientôt emménager dans une nouvelle demeure où le le home cinéma que je possède pourra retrouver sa place.

Il va toutefois falloir que je compose avec la configuration de la pièce. : l'écran de projection devra tomber devant une porte fenêtre, les enceintes principales et caisson seront disposé sur les côtés. Par contre, pour l'enceinte centrale, je n'ai d'autre choix que de la fixer au plafond, sachant que c'est actuellement une cobalt cc20 de 13 kg et que j'évoluerai sans doute vers une electra cc1000 qui fait 19 kg pour 60 cm de large et 35 de profondeur

Je suis donc à la recherche d' un support de fixation au plafond pour une grosse enceinte centrale, si tant est que cela existe, sinon je suis bon pour m'en fabriquer un ...

Il y aurait-il donc des personnes parmi vous qui auraient tenté cette folle expérience ? Dans l'idéal le support permettrait une légère inclinaison de l'enceinte centrale vers le bas, vers la position d'écoute ...

Merci par avance pour votre aide précieuse !
Judge Dredd
 
Messages: 518
Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
Localisation: Régions Rhône-Alpes
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message