En même temps tu nous rends service à tester autant de casques pour le Realiser A8, tu te ruines pour la bonne cause

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
La configuration dans mon profil
Germs a écrit:Merci du conseil!
C'est vrai que les mousses livrées ont tendances a restée écrasée apres usage.
Ou l'as tu acheté le DT770 600 ohms?
STAR WARS a écrit:je teste le Realiser normalement fin septembre
Frenshprince a écrit:Germs a écrit:Merci du conseil!
C'est vrai que les mousses livrées ont tendances a restée écrasée apres usage.
Ou l'as tu acheté le DT770 600 ohms?
Directement sur le site de Beyer.STAR WARS a écrit:je teste le Realiser normalement fin septembre
Si tu n'étais pas si loin, je serais passé te faire une démo
La configuration dans mon profil
yaumeguy a écrit:Au début j'étais aussi parti là-dessus et avant de tester j'avais mesuré la sortie mic du Realiser, verdict : alim fantôme de 5v... Par ailleurs j'avais posé la question aux frères Smyth à propos de l'utilisation des micros en enregistrement binaural et ceux-ci m'avaient dit qu'ils n'étaient pas adaptés car non linéaires (non linéarités connue et corrigées par le Realiser). Du coup je suis parti chercher ailleurs des micros.
Je viens de faire une petite expérience : j'ai mis mes SM3 et j'ai plaqué un micro d'enregistrement binaural sur chaque écouteur. J'ai ensuite envoyé le signal enregistré sur ma carte son, ainsi que le signal stéréo OUT du Realiser ; j'ai remixé le tout via mon PC puis tout re-routé sur mes SM3.
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma |