Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lalkor et 29 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Luxman 2800 - JM Lab Cobalt 826 - câbles ???

Message » 21 Nov 2004 13:30

Salut,

je recherche des câbles enceinte pour la config ci-dessus. Lorsque j'ai demandé conseil on m'a tout de suite dirigé vers du cuivre haute qualité de 6mm à 22 €/m pour "donner de la rondeur à l'ensemble". L'investissement semblant important, je ne voudrais pas me tromper.
Avez-vous un avis là-dessus. De prime abord, je pensais que le cuivre allais trop favoriser les basses qui sont déjà assez présentes sur les cobalt mais peut-être que je me trompe.

Autre précision, je suis à Paris et il est évidemment plus facile pour moi d'acheter soit sur internet soit chez Hifissimo ou cobra.

Merci pour vos info éclairantes
ManManu

Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00

Message » 23 Nov 2004 13:03

j'aime beaucoup Cobra mais va faire un tour chez hifissimo car il ont plus de choix de cable ( cobra c'est beaucoup de real cable...bof ) .
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47

Message » 23 Nov 2004 14:29

Le ManManu est de retour (dès que j'ai vu le titre, je t'ai reconnu!)!

Cobra C pas bien :evil: , quoique pour du câble, pas besoin de SAV normalement...! :mdr:

Autre question : fiches bananes ou pas??? :roll:

PS : alors, languedoc ou languedoc-roussillon ? :roll: :D
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 25 Nov 2004 15:45

Autre question intéressante : bi-câblage ou pas ?
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma