bonjour a tous,
Voila mon probleme, j'ai branché mon pc a mon ampli marantz home cinéma.
sorti dvi de ma carte graph a une entree hdmi de mon ampli+optique de ma carte son usb a une des optiques de mon pc.Puis de mon ampli a la tv avec cable hdmi.
Pour le son classique (mp3) pas de souci cela fonctionne.Par contre des que je veux lire des fichiers en dts j'ai le son strident et mon ampli ne décode le dts?
les memes branchements avec mon disque dur multimedia fonctionnait parfaitement.
ma carte son usb et mon ampli marantz decode normalement tous les 2 le dts mais rien en sortie?
autre question, sur ma carte graphique je peux prendre le son d'un coaxial pour que tout transfert par le hdmi, mais est-ce que le dts est décodé par le hdmi? de plus existe t'il des adaptateurs optique vers coaxial? (ma carte son usb n'a que de l'optique)
bon voila si quelqu'un pouvait m'aider car la je vois pas ce que faire pour pouvoir lire mes fichiers en dts
merci a tous
|
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|