Amha, il leur reste au moins 599 couches de noir à passer.....par console...
OO7livier
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Power console PureAv PF30 / PF40 / PF50 Belkin
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres

- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
pfffffffff quelle galère!
- polo88
- Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
polo88 a écrit:pfffffffff quelle galère!
Mais non,un beau noir laquée ça se mérite !!!!
- taxi35
- Inscription Forum: 23 Nov 2006 13:47
là c plus du mérite, c de l'abus de patience
pour la peine je vais la prendre en vert..

pour la peine je vais la prendre en vert..
- polo88
Les US semblent avoir un nouveau modèle => AVU1500 UPS

Qques détails :
# Level 4 power protection
# Uninterruptible Power Supply provides backup power to DVRs, Media Center PCs, or any other devices for which you want to preserve system settings
# Automatic Voltage Regulation maintains constant voltage by increasing low voltage and decreasing high voltage without the aid of the battery
# Unique IR Blaster allows projectors or projection TVs to cool their lamps, preventing damage from excessive heat before shutting down
# SmartStageTM Shutdown Technology shuts down your equipment in stages, prolonging battery life and reserving power for the most critical devices
# Phase 6 PureFilter™ Circuitry with isolated digital, video, audio, and HiCurrent™ filters
# Programmable outlet banks allow you to set switched and delay functionality for each outlet bank
# Central LCD control panel allows you to monitor voltage and current from individual outlet banks
# Advanced Overvoltage Protection
# 2 HiCurrent™ outlets for high-power amplifiers
# 13 Outlets including convenient front auxiliary outlet
# Network Protection (RJ45) for media streamer support
# 8,000 Joules of surge protection
# $500,000 Connected Equipment Warranty Through Belkin
# 3-Year Product Warranty
# Dimensions: 17.25" W x 16.75" D x 5.25"
On est vraiment des laissés pour compte.....
OO7livier.

Qques détails :
# Level 4 power protection
# Uninterruptible Power Supply provides backup power to DVRs, Media Center PCs, or any other devices for which you want to preserve system settings
# Automatic Voltage Regulation maintains constant voltage by increasing low voltage and decreasing high voltage without the aid of the battery
# Unique IR Blaster allows projectors or projection TVs to cool their lamps, preventing damage from excessive heat before shutting down
# SmartStageTM Shutdown Technology shuts down your equipment in stages, prolonging battery life and reserving power for the most critical devices
# Phase 6 PureFilter™ Circuitry with isolated digital, video, audio, and HiCurrent™ filters
# Programmable outlet banks allow you to set switched and delay functionality for each outlet bank
# Central LCD control panel allows you to monitor voltage and current from individual outlet banks
# Advanced Overvoltage Protection
# 2 HiCurrent™ outlets for high-power amplifiers
# 13 Outlets including convenient front auxiliary outlet
# Network Protection (RJ45) for media streamer support
# 8,000 Joules of surge protection
# $500,000 Connected Equipment Warranty Through Belkin
# 3-Year Product Warranty
# Dimensions: 17.25" W x 16.75" D x 5.25"
On est vraiment des laissés pour compte.....
OO7livier.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

je vais aller en vacances aux states...
- polo88
Quand j'ai acheté la PF50, le voyant "wiring" sur la facade était marqué d'une croix signifiant que ma phase était inversée, j'ai donc inversé le branchement neutre et phase dans ma prise.
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre tous mes appareils "en phase" et j'ai acheté un testeur de phase qui m'indique lui que la Belkin n'est justement pas en phase et effectivement renseignement pris la norme est que la phase est connectée à droite alors que la Belkin m'a forcé de la placer à gauche dans la prise pour que l'indication "wiring" soit ok sur l'afficheur. Erreur de branchement interne d'origine ou Belkin ne connait pas le sens de la phase en France?
Edit : Après recherche les Belkin venant des UK, la phase là bas n'a pas le même sens
Je viens de pratiquer cette méthode fort éfficace pour une mise en phase correcte de tous mes appareils http://www.hifi-cables.com/PDF/Mise_en_phase.pdf
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre tous mes appareils "en phase" et j'ai acheté un testeur de phase qui m'indique lui que la Belkin n'est justement pas en phase et effectivement renseignement pris la norme est que la phase est connectée à droite alors que la Belkin m'a forcé de la placer à gauche dans la prise pour que l'indication "wiring" soit ok sur l'afficheur. Erreur de branchement interne d'origine ou Belkin ne connait pas le sens de la phase en France?
Edit : Après recherche les Belkin venant des UK, la phase là bas n'a pas le même sens
- GuileZ_
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Hello !
Ayé, je rejoins enfin le club, j'viens enfin de trouver une PF50

Bon maintenant faut que je branche tout + modif de Hig Current

Ayé, je rejoins enfin le club, j'viens enfin de trouver une PF50
Bon maintenant faut que je branche tout + modif de Hig Current
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Welcome, pas facile d'entrer dans le club depuis quelques mois ... pourtant y'a du monde à la porte 
-

PingouMasqué - Membre HCFR

- Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Rootrulez a écrit:Hello !
Ayé, je rejoins enfin le club, j'viens enfin de trouver une PF50![]()
Bon maintenant faut que je branche tout + modif de Hig Current![]()
Coucou toi...
Où as-tu réussi à la trouver ?
OO7livier
-

hello Olivier,
bah en fait, un coup de chance, un forumeur qui voulait la vendre, je passais par là avant qu'il mette l'annonce, et voilà ...

Et je le remercie encore pour m'avoir contacté tout de suite

Mais c'est clair que c'est une vraie galère pour en trouver, c'est vraiment un produit rare et recherché

bah en fait, un coup de chance, un forumeur qui voulait la vendre, je passais par là avant qu'il mette l'annonce, et voilà ...
Et je le remercie encore pour m'avoir contacté tout de suite
Mais c'est clair que c'est une vraie galère pour en trouver, c'est vraiment un produit rare et recherché
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Moi aussi j'envisage l'achat d'une PF40 ou PF50, mais difficile à trouver en effet, et parfois le prix demandé est un peu dissuasif. Il y avait une PF30 en vente sur le forum récemment, mais trop peu de prises pour moi et la tempo non paramétrable ça ne le fait pas.
Pour l'instant, je me contente d'une multiprise filtrée de base Belkin PureAV.
Pour l'instant, je me contente d'une multiprise filtrée de base Belkin PureAV.
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
tiens hier sur paris, nous avons eu droit a un petit orage, eh bien c'est la premiére fois que ma PF40 a mis les éléments (branché dessus) en sécurité, a vrai dire je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement, c'est quand le soir ou j'ai voulu allumer mon plasma
, et qu'il ne voulait pas s'allumer
, et là j'ai tout de suite compris, il m'a fallu réarmer la PF40 avec le bouton "veille" et hop
, mon plasma s'est allumé
.
ma PF40 fait donc bien son boulot
.
par compte, j'ai un petit soucis, l'écran bleu n'est plus éclairé
(depuis un moment hein, pas depuis hier), et j'ai lu une fois que c'était déjà arrivé a qu'elqu'un
, une idée ?
Patrice
ma PF40 fait donc bien son boulot
par compte, j'ai un petit soucis, l'écran bleu n'est plus éclairé
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
l'orage a grillé la led?
oui c d'avant ...la led a grillé toute seule?
- polo88
polo88 a écrit:l'orage a grillé la led?
non
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|