Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Quels casques sans-fils??

Message » 02 Aoû 2005 15:50

les bass frappent fort mais le mieux c'est de le tester avant :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 16:01

WhyHey a écrit:les bass frappent fort mais le mieux c'est de le tester avant :)


Pas possible je suis en italie et içi avant de trouver un produit de ce genre si y'en à pas à la fnac ou à mediaworld impossible :(
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 16:50

Bonjour à tous.

Et bien c'est fait ! Aprés des mois d'attente et alors que j'avais failli acheter le Pioneer DIR800C, cet aprés midi je suis allé au DARTY le plus proche et j'ai acheté ce superbe casque Philips !!! :D
Pour l' essayer, il faudra que j'attende demain car j'ai mis les batteries en charge et il faut attendre 16h00 ! :(
J'ai posé la question au vendeur concernant la casse de l'oreillette du casque, il m'a répondu que pour leur part, DARTY n'avait eu aucun retour.

Par ailleurs j'ai constaté que la référence du casque était le HD 1505 et celle de la base HD 1502 au lieu de 1500 ? Y a t'il une différence avec la première référence ( Philips a peut être corriger le défaut ... ? ) ?
A bientôt.
CINEPAT
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Juil 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 18:06

bon j'ai vérifier en italie pas de philips HD 1500 sans fil ils on des casque filaire à la fnac :lol:

vraiment ils sont ouf :o

donc impossible de tester :(
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 18:12

oui mais ta la plage à 1 minute :lol:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 18:31

WhyHey a écrit:oui mais ta la plage à 1 minute :lol:


ha ha :lol: c'est vrai on peut pas tout avoir :lol:

bon je vais voir peut étre que je vais me le prendre :roll:

personne connais un bon prix sur le net ?
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 18:45

Tiens y'à mon beauf sur Paris qui passe cet été dés fois si il est dispo en magasin à Paris pas trop élevé on peut le trouver ou ?

Darty ? Fnac ? Boulanger ?

bon si c'est 330e c'est sur je préfére prendre sur le net quand même :-? il est super cher ce casque :o

à phillips quand tu nous tiens :roll:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 20:37

CINEPAT a écrit:Bonjour à tous.

Et bien c'est fait ! Aprés des mois d'attente et alors que j'avais failli acheter le Pioneer DIR800C, cet aprés midi je suis allé au DARTY le plus proche et j'ai acheté ce superbe casque Philips !!! :D
A bientôt.


bienvenu au club :)
tu ne regreteras pas ton achat, ce casque est LE meilleur du moment (dans sa catégorie) et le DIR800C bien en dessous pour un prix un peu au dessus : ça tombe plutot bien :lol:

Tcha :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 21:01

WhyHey a écrit:
CINEPAT a écrit:Bonjour à tous.

Et bien c'est fait ! Aprés des mois d'attente et alors que j'avais failli acheter le Pioneer DIR800C, cet aprés midi je suis allé au DARTY le plus proche et j'ai acheté ce superbe casque Philips !!! :D
A bientôt.


bienvenu au club :)
tu ne regreteras pas ton achat, ce casque est LE meilleur du moment (dans sa catégorie) et le DIR800C bien en dessous pour un prix un peu au dessus : ça tombe plutot bien :lol:

Tcha :)


Mais à part c'est deux casque avec le Sony y'en à pas d'autres ? :o ce marchait est-il si petit :roll:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 21:33

Bon le budget du philips est lourd à suporté :(

va faloir se rabattre sur du moins cher :cry:

quelqu'un à t'il écouter le Sony MDR-DS3000 ? en effet surrund 5.1 ?

c'est sur il correspond plus à mon budget, si les bass sont bonne je prend de toute façon faut que je change le mien.
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 10:45

J'ai trouvé un casque 5.1 à fil avec decodeur DolbyD DTS et PLII :lol: moins de 100€

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_cas_51_puis_ref_est_ine940.html

Image

et en plus avec telecommande :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 17:47

CINEPAT a écrit:Bonjour à tous.

Et bien c'est fait ! Aprés des mois d'attente et alors que j'avais failli acheter le Pioneer DIR800C, cet aprés midi je suis allé au DARTY le plus proche et j'ai acheté ce superbe casque Philips !!! :D
Pour l' essayer, il faudra que j'attende demain car j'ai mis les batteries en charge et il faut attendre 16h00 ! :(
J'ai posé la question au vendeur concernant la casse de l'oreillette du casque, il m'a répondu que pour leur part, DARTY n'avait eu aucun retour.

Par ailleurs j'ai constaté que la référence du casque était le HD 1505 et celle de la base HD 1502 au lieu de 1500 ? Y a t'il une différence avec la première référence ( Philips a peut être corriger le défaut ... ? ) ?
A bientôt.


Salut,

J'ai fait exactement le même choix suite à une promo de la Redoute. Payé 306 euros port compris. Il est aussi en charge pour le moment !

en attendant je me débats avec le mode d'emploi très mal fait.

Quelles sont tes impressions ?

PS : pour la réf, je regarde le mien ce soir
jon shaft
 
Messages: 762
Inscription Forum: 21 Oct 2002 13:34
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 18:29

Voilà une belle famille qui se profile à l'horizon.
A quand un rassemblement ?
Une base et 20 personnes avec son casques sur la tête débarquant sur les plages de Nor...d-Picardie ;)

Tcha :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 19:33

Salut tout le monde :wink:

bon je viens de prendre par mon beauf à Paris 2 casques Sony MDR DS-3000 au prix de 159€

je vous fais un CR dés que je l'ai essayé.


Pour info il est dispo est à 159€ à magma :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 19:35

jon shaft a écrit:
CINEPAT a écrit:Bonjour à tous.

Et bien c'est fait ! Aprés des mois d'attente et alors que j'avais failli acheter le Pioneer DIR800C, cet aprés midi je suis allé au DARTY le plus proche et j'ai acheté ce superbe casque Philips !!! :D
Pour l' essayer, il faudra que j'attende demain car j'ai mis les batteries en charge et il faut attendre 16h00 ! :(
J'ai posé la question au vendeur concernant la casse de l'oreillette du casque, il m'a répondu que pour leur part, DARTY n'avait eu aucun retour.

Par ailleurs j'ai constaté que la référence du casque était le HD 1505 et celle de la base HD 1502 au lieu de 1500 ? Y a t'il une différence avec la première référence ( Philips a peut être corriger le défaut ... ? ) ?
A bientôt.


Salut,

J'ai fait exactement le même choix suite à une promo de la Redoute. Payé 306 euros port compris. Il est aussi en charge pour le moment !

en attendant je me débats avec le mode d'emploi très mal fait.

Quelles sont tes impressions ?

PS : pour la réf, je regarde le mien ce soir




Bonsoir.

Et bien aprés plusieurs heures d'écoute, je peux dire que ce casque est ..... Fantastique !!

Je n'ai jamais eu une écoute au casque de cette qualité( Ecoute DVD ) et aussi bluffante au niveau des effets.

La dynamique est superbe et surtout les basses ... Comment font ils pour reproduire des graves aussi profonds sur un casque ?

Je ne m'étalerai pas sur ses qualités, car ce post en a assez largement débattu et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !

Si je devais lui trouver un seul défaut ... Bon, je dirais son poid ! mais on s'y habitue facilement devant sa qualité sonore.

Par contre, j'ai trouvé le cable coaxial fourni avec le casque un peu mince et je l'ai remplaçé par un cable de marque et de grosse section qui me trainait dans un tiroir.

Voilà, je ne regrette pas du tout mon achat, même si je l'ai payé au prix fort et je dit Bravo à Philips pour cette réussite qui dépasse je dois l'avouer mes espèrances.

P.S. : Peux tu me dire si tu as la même référence que mon modèle et sais tu la différence avec la référence 1500 ? Merci.
CINEPAT
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Juil 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message