Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Qui a une experience avec les cables NBS????

Message » 25 Jan 2008 18:04

J'ai decouvert cette marque recemment et j'aimerai savoir qui sur ce forum en a déjà écouté?
Merci
iblieve

Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23

Message » 26 Jan 2008 12:26

iblieve a écrit:J'ai decouvert cette marque recemment et j'aimerai savoir qui sur ce forum en a déjà écouté?
Merci

Un essai mais guère significatif, car il sagissait de leur (hors de prix) haut de gamme, le Black Label.

Donc parfait sous tous les points, mais prix indécent.

Pour les produits plus "terrestres" on va dire, la gamme a une réputation enviable (dynamique, transparence, rapidité, scène sonore, enfin le kit obligé de tous les vrais hdg), mais pas écouté, donc pas d'avis.

Cordialement,
David.
DaveStarWalker

Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08

cable nbs

Message » 13 Fév 2009 17:28

bonjour iblieve,

J'utilise le cable de modulation nbs dragon fly rca .
Ce cable est relié à un ampli obélisk 2 ; il donne une pêche d'enfer , des transitoires rapides et une large scène
Stéréo. Bon rapport qualité prix !!
Ce cable a un sens de branchement source vers ampli

Amicalement
Blaki111
blaki111

Inscription Forum: 06 Fév 2009 15:15

Message » 26 Fév 2009 19:12

Bonjour,
J'utilise un NBS Mine-serpent II entre mon lecteur cd Rega Jupiter et mon préampli Rega Hal depuis 11 ans. Le prix était effectivement assez élevé mais comme il me donne toujours satisfaction, je ne regrette pas son coût rapporté à sa durée d'utilisation.
Enfin, juste pour info, entre mes amplis Rega Exon et mes colonnes Dynaudio, j'avais mis des câbles hp Apertura.
Alors que sur une seconde chaîne composée d'un ampli Rega Mira et d'un lecteur cd Planet, tout est câblé en QED, notamment les câbles HP plats de 2 mètres dont je ne me souviens plus de la référence (nappe plane 2 x 3 fils offerts par le revendeur).
Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 27 Fév 2009 0:51

J'ai finalement opté pour des A+ golden oval: confondant de naturel et de musicalité...mais très onéreux aussi... :wink:
iblieve

Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message