Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

RealCable subwoofer impossible à enficher ?

Message » 30 Déc 2009 21:10

Bonjour,

J'ai acheté un câble haut de gamme audio subwoofer chez Real Cable histoire d'optimiser le son. 50€ le câble de 3 m ... une folie. Pour ce prix la il y a 3 couches de blindages.

Bref, le problème est que j'arrive pas à enficher l'une des extrémités. Les deux prises mâles sont supposées être en RCA mais une seule entre (c'est celle qui est en angle de 90°, curieux d'ailleurs et pas pratique). L'autre semble impossible à enficher ou alors il faut forcer énormément. Est ce normal ?

Dois je forcer ?
AudioNek

Inscription Forum: 24 Déc 2009 15:34

Message » 30 Déc 2009 22:46

salut,
la deuxieme fiche celle qui rentre pas est un fiche qui ce vise et devisse,devisse la et elle rentrera sans ^probleme,ne force pas et revise la une fois en place pour faire contact.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 30 Déc 2009 23:08

En effet !

Je n'avais pas vu que ça se devissais (faut dire vu la finition c'etait pas évident).

Merci beaucoup de ton aide !
AudioNek

Inscription Forum: 24 Déc 2009 15:34

Message » 03 Jan 2010 6:17

Déplacé :wink:
totof66

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message