Bonjour,
J'ai acheté un câble haut de gamme audio subwoofer chez Real Cable histoire d'optimiser le son. 50€ le câble de 3 m ... une folie. Pour ce prix la il y a 3 couches de blindages.
Bref, le problème est que j'arrive pas à enficher l'une des extrémités. Les deux prises mâles sont supposées être en RCA mais une seule entre (c'est celle qui est en angle de 90°, curieux d'ailleurs et pas pratique). L'autre semble impossible à enficher ou alors il faut forcer énormément. Est ce normal ?
Dois je forcer ?
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
RealCable subwoofer impossible à enficher ?
- AudioNek
- Inscription Forum: 24 Déc 2009 15:34
salut,
la deuxieme fiche celle qui rentre pas est un fiche qui ce vise et devisse,devisse la et elle rentrera sans ^probleme,ne force pas et revise la une fois en place pour faire contact.
la deuxieme fiche celle qui rentre pas est un fiche qui ce vise et devisse,devisse la et elle rentrera sans ^probleme,ne force pas et revise la une fois en place pour faire contact.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
En effet !
Je n'avais pas vu que ça se devissais (faut dire vu la finition c'etait pas évident).
Merci beaucoup de ton aide !
Je n'avais pas vu que ça se devissais (faut dire vu la finition c'etait pas évident).
Merci beaucoup de ton aide !
- AudioNek
- Inscription Forum: 24 Déc 2009 15:34
Déplacé 
- totof66
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|