Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Remplacer les Cables d' Enceintes Arrière par du "sans-

Message » 19 Nov 2005 11:43

Bonjour,

Voila, je suis déjà équipé d'un home cinéma avant un amli Marantz, et des enceintes Cabasse.
Je viens de déménager, et j'aurai une très grande difficulté à faire passer des cables pour les enceintes arrière dans ce nouveau salon :-?

Je voulais savoir où trouver un système sans-fil, juste pour remplacer mes cables Arrière, sans pour autant devoir changer tout mon matériel.

Par exemple, une sorte d'émétteur que je pourrais brancher au cul de mon ampli, et un récepteur au cul de chaques enceintes arrière ?

J'ai déjà vu des Kits Home-Cinéma ampli/enceintes dont les enceintes arrières sont sans-fil.
Mais je ne trouve pas, juste le système autonome, qui pourrait s'adapter sur n'importe quel matériel prévu à l'origine pour du cablage.

Merci par avance pour vos réponses.
narol69009
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Nov 2005 3:41
  • offline

Message » 01 Déc 2005 21:31

UP :o
Quelqu'un aurait une info s.v.p. ? :cry:
narol69009
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Nov 2005 3:41
  • offline

Message » 02 Déc 2005 7:53

je n'ai jammais entendu parler d'un tel systeme adaptable sur tes enceintes arrieres :-? ...
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 02 Déc 2005 10:27

je crois que yamaha faisait ça et qu'il y en avait encore chez Hifissimo il y a encore peu de temps. De mémoire, ça coutait 150€, mais l'ont-il toujours?
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Déc 2005 12:03

Bonjour,
Attention avec ce type de système seul le signal est transmis, pas la puissance.
Il te faudra donc relier ce système à la sortie pre-out de ton intégré et sur les entrés pre-in d'un ampli de puissance (qu'il te faudra acquérir) puis en fil (réduit) vers tes enceintes.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message