Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

renseignement connectiques YUV / XBOX

Message » 20 Mar 2006 19:22

)salut
voila j ai acheté un tv lcd acer avec plein de connectiques.
J ai 2 lecteurs dvd que je branche en péritel et un démodulateur en péritel.
j ai une xbox et la j ai vu un cable YUV avec sortie optique sur un site de vente d occase, et un autre microsoft avec sortie optique.
ca va du simple au triple le prix.
mais est ce que si je branche en YUV ca me donnera du HD? car le cable microsoft certifie HD que l autre c est juste l embout que l on met dans la xbox et 5 cable de l autre coté (3 videos + 2 audio)?
Pis aussi pour mon pc lui je le branche en dvi donc nickel 1960*1080 en bureau mais la j ai le probleme suivant, c est que j ai une carte mère asus k8n et la sortie spdif ne donne que du stéréo sur l ampli! qunelqu un a t il une idée de commen faire pour avoir le 5.1?

merci a vous :o)
ps: si qqun a un site ou une page du forum ou il y a tout les détail de chaque cables(compatible HD ou meilleur rendu l un par rapport a l autre, je suis preneur, j ai matté un peu mais rien trouvé :(
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message