|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
s video
bjr a tous voila une simple question y a t il une distance entre le lecteur de dvd et le videoprojecteur a respecter .si on utilise un cable s video mini et maxi (je parle biensur pour la qualite de l image) merci pour vos reponses @+
- gchrisany
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 19:51
Chez moi y a 15 metres de s-video entre le pc et l'ampli HC puis 3 de plus entre le HC et la télé, je vois dejà quelques très legers traits d'interferences qui viennent de tps à autres dc je pense que 5 metres seraient plus judicieux mais bon, c'est peut-etre aussi ma source qui manque de "peche", je laisse les pros te répondre car ça m'interesse aussi
sinon, je pense que ce defaut provient plutot de l'absence de blindage de mon cable plutot que de la distance mais bon dificile à verifier. j'ai pas envie d'investir dans 15 metres de s-video blindé à 100€ si je suis pas sur du resultat...
sinon, je pense que ce defaut provient plutot de l'absence de blindage de mon cable plutot que de la distance mais bon dificile à verifier. j'ai pas envie d'investir dans 15 metres de s-video blindé à 100€ si je suis pas sur du resultat...
- mitchledingue
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
reponse
merci pour tes infos si j ai plus de renseignements je t informerai @+
- gchrisany
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 19:51
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|