Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

s video

Message » 04 Fév 2004 19:06

bjr a tous voila une simple question y a t il une distance entre le lecteur de dvd et le videoprojecteur a respecter .si on utilise un cable s video mini et maxi (je parle biensur pour la qualite de l image) merci pour vos reponses @+
gchrisany

Inscription Forum: 26 Mai 2003 19:51

Message » 04 Fév 2004 23:29

Chez moi y a 15 metres de s-video entre le pc et l'ampli HC puis 3 de plus entre le HC et la télé, je vois dejà quelques très legers traits d'interferences qui viennent de tps à autres dc je pense que 5 metres seraient plus judicieux mais bon, c'est peut-etre aussi ma source qui manque de "peche", je laisse les pros te répondre car ça m'interesse aussi ;)
sinon, je pense que ce defaut provient plutot de l'absence de blindage de mon cable plutot que de la distance mais bon dificile à verifier. j'ai pas envie d'investir dans 15 metres de s-video blindé à 100€ si je suis pas sur du resultat...
mitchledingue

Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24

reponse

Message » 07 Fév 2004 22:34

merci pour tes infos si j ai plus de renseignements je t informerai @+ :wink:
gchrisany

Inscription Forum: 26 Mai 2003 19:51

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message