Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Splitter hdmi 4k

Message » 14 Fév 2023 5:47

Bonjour,

J'utilise comme source une Nvidia Shield pour lire ma vidéothèque intégralement dématérialisé.
Depuis 5 ans j'utilise une Hdfury hdf0100 AVR Key sur l'unique sortie HDMI, afin d'alimenter en audio mon ampli HC Marantz AV8801 et la TV.
Le switch HDMI du AV8801 ne gérant le 4K.
Or depuis quelques temps, des parasites visuel (trait rouge verticales) apparaisse occasionnellement et rapidement à l'écran.
En procèdent par élimination, il semblerait que le Hdfury soit la causse.

Je recherche donc, une Splitter ou duplicateur hdmi 4k de qualité sans perte de qualité d'image.
Auriez-vous quelques références à conseiller?
Merci par avance
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 14 Fév 2023 10:35

Spaceangel a écrit:Bonjour,

J'utilise comme source une Nvidia Shield pour lire ma vidéothèque intégralement dématérialisé.
Depuis 5 ans j'utilise une Hdfury hdf0100 AVR Key sur l'unique sortie HDMI, afin d'alimenter en audio mon ampli HC Marantz AV8801 et la TV.
Le switch HDMI du AV8801 ne gérant le 4K.
Or depuis quelques temps, des parasites visuel (trait rouge verticales) apparaisse occasionnellement et rapidement à l'écran.
En procèdent par élimination, il semblerait que le Hdfury soit la causse.

Je recherche donc, une Splitter ou duplicateur hdmi 4k de qualité sans perte de qualité d'image.
Auriez-vous quelques références à conseiller?
Merci par avance


Certains modèles sont cités dans ce topic dédié : switch-splitters-video/splitter-4k-hdr-fullhd-t30098796.html :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9738
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 14 Fév 2023 19:27

:oops: :oops: :oops:
J'y ai même pas pensé
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message