Pour ceux qui ont un av10.
Avez vous plusieurs caissons et avez vous fait un calibration directionnelle dans le grave ?
Est ce nécessaire à partir de 2 caissons Rel nº31 à l’avant et un s/812 à l’arrière ? Merci
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, yanikus et 26 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
2023 - Marantz AMP 10, ampli 16 canaux (post 1)
- horus26
- Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Moi j'ai 2 caissons Velodyne DD15/DD15+ et j'ai fait une calibration directionnelle avec les 2 à l'avant, un à coté de chaque principale.
Ca fonctionne très bien et ca me permet de couper les principales vers 80Hz.
Ca fonctionne très bien et ca me permet de couper les principales vers 80Hz.
- TopheHC
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Est-ce que qu'elqu'un saurait me dire si la prise AMP Control peut-être utilisée avec un autre appareil qu'un pré-ampli Marantz en tant que second trigger IN ?
Je cherche à savoir si je peux commander l'allumage de l'ampli par 2 sources différentes.
Sinon il y a la solution de mettre un doubleur jack, mais je sais pas si le signal Trigger IN d'une source pourrait endommager l'autre source.
Je cherche à savoir si je peux commander l'allumage de l'ampli par 2 sources différentes.
Sinon il y a la solution de mettre un doubleur jack, mais je sais pas si le signal Trigger IN d'une source pourrait endommager l'autre source.
- Carthman
- Inscription Forum: 08 Nov 2017 23:18
J'ai demandé du coup en même temps que d'autres questions au support Marantz, et voici leur réponse :
J'ai également demandé le fonctionnement de la veille automatique, en espérant que ça puisse réveiller l'ampli en détectant un signal sonore, mais c'est juste une fonction pour éteindre l'ampli :
Prises AMP CONTROL : Ces prises sont spécifiquement conçues pour une connexion avec un préamplificateur Marantz compatible, tel que l'AV 10. Elles permettent des opérations synchronisées, comme la mise sous/hors tension simultanée et le réglage de la luminosité. L'utilisation de ces prises avec des appareils autres que ceux prévus par Marantz n'est pas recommandée, car cela pourrait ne pas fonctionner correctement ou entraîner des problèmes de compatibilité.
J'ai également demandé le fonctionnement de la veille automatique, en espérant que ça puisse réveiller l'ampli en détectant un signal sonore, mais c'est juste une fonction pour éteindre l'ampli :
Fonction de Veille Automatique
Activation : L'AMP 10 est équipé d'une fonction de veille automatique qui, lorsqu'elle est activée, met l'appareil en veille après 15 minutes d'absence de signal d'entrée et d'opérations.
Marantz Manuals
Réactivation : Cette fonction ne réveille pas automatiquement l'amplificateur à la détection d'un signal sonore. Pour rallumer l'appareil, une intervention manuelle est nécessaire ou l'utilisation d'un système de déclenchement externe (trigger) peut être envisagée.
Consommation en Veille : En mode veille, la consommation électrique de l'AMP 10 est de 0,2 W.
- Carthman
- Inscription Forum: 08 Nov 2017 23:18
|
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma |