Oups! j'ai dû oublier de me relire

Il y a en effet le "pas" de trop.
Il faut mettre la main sur le "service manual" de ton appareil. C'est grâce au Service Manual que j'ai pu identifier les condensateurs de liaison sur mon préampli, il y en avait essentiellement avant et après chaque AOP (ce qui m'a facilité leur localisation). Je me suis focalisé sur l'entrée stéréo du CD ainsi que sur toute le circuit multicanal (entrée multicanal analogique et décodeur multicanal puis toute la partie gain de la carte de sortie analogique.) Du coup j'ai dû en changer une quarantaine si ma mémoire est bonne. J'ai aussi changé certains AOP et augmenté le filtrage d'alimentation analogique.
Je ne connais pas grand chose en électronique, donc je me suis arrêté là. (...et quand je repense au temps que ça prend!

)
En tous cas, tweaker le préampli était nettement plus délicat que sur un filtre d'enceinte ou même dans un ampli Atoll.
Même avec une pompe à dessouder, certains condos ont été récalcitrants, et pour les AOP montés en surface (CMS) le premier remplacement s'est bien passé (je m'étais déjà fait la main sur un vieux lecteur dvd) mais pour ceux où je suis revenu en arrière (le nouveau me plaisant moins que l'ancien) le deuxième dessoudage s'est accompagné de quelques décollements de pistes
PS: les Suprème sont très gros! Il faut s'assurer qu'on a la place. (Je dis ça pour l'Atoll parce que dans un intégré HC c'est même pas la peine d'y penser.

)