Bonjour,
Pour commencer je ne savais pas trop ou écrire ce post vu que celui parle d'enceintes, bloc hifi, bloc hc et intégré hifi.
J'ai dénicher et acheter il y as peu des Focal Chorus série 800 W
- Colonnes 826W 30th
- Centrale 800W
- Bibliothèques 806W
le tout est relier sur un Denon AVR-X4100W
Je ne parle meme pas du gain par rapport a mes autres enceintes acheter il y as 25 ans presque, la claque a l'écoute !!!!
Pour ma question et a savoir que je suis environs a 70% HC et 30% HiFi est-il conseiller d'investir dans un bloc de puissance ?
Et si oui c'est la ou je me questionne beaucoup.
Un bloc HC 5 canaux ?
Un bloc HC 3 canaux ? Le Denon devrais largement s'en sortir sur les 806W
Un bloc Hifi 2 Canaux ?
Un intégré Hifi avec bypass/preout ?
J'avoue être pas mal dans le flou, de plus que faire des écoute et pour ainsi dire impossible.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yanikus et 11 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Je dirais, pour ma part, qu’un caisson pourrait être une option plus qu’évidente. Sinon, un simple bloc deux canaux devait déjà bien aller, trois serait encore mieux.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
J'ai deja un caisson, étant a 70% en HC il valait mieux.
Pour le bloc effectivement jetait partager entre un 2 ou un 3 canaux.
Si je part sur un 2 canaux, est-il plus judicieux de prendre un intégré hifi avec bypass/preout ou de partir sur un bloc de puissance.
Quand au bloc 3 canaux des pistes ??
Pour le bloc effectivement jetait partager entre un 2 ou un 3 canaux.
Si je part sur un 2 canaux, est-il plus judicieux de prendre un intégré hifi avec bypass/preout ou de partir sur un bloc de puissance.
Quand au bloc 3 canaux des pistes ??
- dede67
- Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|