Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

La classe D

Message » 07 Nov 2011 11:50

Adhara a écrit:Eviter (si possible, en fonction du budget) les amplis munis de cartes ice power, c'est pas cher mais on sais pourquoi :hehe:
Ou alors il faut choisir des constructeurs qui savent très bien les intégrer (et ils sont peu nombreux).

Nuforce, Bel Canto, Primare font des blocs Class D de qualité (il y en a certainement d'autres).

Je te trouve un peu dur avec les Ice Power :evil:

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 07 Nov 2011 21:51

Salut à tous et plus particulièrement à Pem

Petit retour sur mon ampli W4s c'est à mon avis supérieur à mon Rotel. Dans un futur proche je pense tout passer en W4S. J'attends avec impatience leur nouveau mini integré. Il a tout pour un montant très intéressant (by pass HT, dac, ampli et preampli).Je vais en commander un dès dispo pour faire une comparaison entre mon RC 1580 et mon 1562. Si il y a une marque à tester en classe D je conseille W4S.
onkyo875
 
Messages: 113
Inscription Forum: 21 Oct 2007 11:28
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message