Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35 et 9 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD [photos d'install 1er page]2eme

Message » 21 Avr 2012 8:29

AGAVNI a écrit:Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour changer son mot de passe sur le forum, je le remercie d'avance, car âpres moult essais, je n'y comprends rien :(

Merci

Panneau de l’utilisateur en haut à gauche juste sous Index du forum, puis 2eme onglet Profil et enfin Modifier les paramètres du compte (4eme entrée du menu). Il faudra mettre 2 fois ton nouveau mot de passe pour le valider et une fois l'ancien pour confirmer.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Avr 2012 8:02

hydrosaure a écrit:
AGAVNI a écrit:Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour changer son mot de passe sur le forum, je le remercie d'avance, car âpres moult essais, je n'y comprends rien :(

Merci

Panneau de l’utilisateur en haut à gauche juste sous Index du forum, puis 2eme onglet Profil et enfin Modifier les paramètres du compte (4eme entrée du menu). Il faudra mettre 2 fois ton nouveau mot de passe pour le valider et une fois l'ancien pour confirmer.


Merci grace a toi, c'est fait.
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 14 Mai 2012 21:04

Ce que je n'ai pas saisi c'est le fait que tu puisse laissé des méssages(sans mot de passe,visiblement :ko: ). J'imagine que ton poste mémorise les formulaires.
En attendant,un peu de démantèlement ; http://translate.google.fr/translate?sl ... 92&act=url
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 15 Mai 2012 10:51

Très instructif.... on voit notamment que cet exemplaire repart aussi sale qu'il est arrivé :roll:

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 15 Mai 2012 19:23

le dépoussiérage ne fait pas parti de l'upgrade !

L'AVP c'est comme le vin, plus il y a de poussière et plus il est bon :mdr:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46527
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 15 Mai 2012 20:48

je viens de deplacer le mien...pour le remettre dans le nouveau rack....il est alors sacrement bon...par ce que,niveau poussières :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Mai 2012 21:42

Oui mais l'as-tu tourné :D ?
Spoiler : cliquer pour lire

Même si en fait tourné une bouteille de vin est à proscrire :wink: .

Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 15 Mai 2012 21:53

C'est l'occasion de l'ouvrir pour le nettoyer à la bombe d'air sec (genre bombe nettoyante pour PC).

Il faut enlever le capot supérieur et les côtés (on ne peut pas faire mieux facilement ...).
Le dépoussiérage est important pour tout composant sous un radiateur et surtout pour le ventilo attitré à la Realta.
C'est aussi l'occasion de découvrir la construction exceptionnelle de la bête !
Surtout côté alimentation et filtrage ... c'est démesuré pour un simple processeur !
Il n'y a que des machines de l’acabit des Accuphase qui peuvent se vanter d'en avoir autant sous le capot.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46527
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 16 Mai 2012 17:01

Complètement :o ...Je reste toujours subjugué par la taille plus qu'imposante du transformateur de l'AVC,sans parlé des réserves de courant dispo...Je me demande même s'il s'agit des mêmes transformateur dans l'AVP.Coté ergonomie-conception c'est toujours dans l'excellence http://www.i-fidelity.net/typo3temp/pics/99010e4b66.jpg
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 23 Mai 2012 12:00

Bonjour,

Petite question aux possesseurs d'un AVP

J'ai acheté mon AVP chez le volcan mais par contre pour m'accompagner pour faire l'upgrade cela semble compliqué.

Avez vous un revendeur à me conseiller sur Paris / RP pour faire cela?

Merci
dinard08
 
Messages: 181
Inscription Forum: 11 Juil 2002 11:23
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Mai 2012 12:25

Salut Dinard.Normalement toute boutique "dealant" des produits Denon peut expédier ton AVP.Pour cela pousse la porte et demande gentiment :wink: .Il est très probable qu'il sera "upgradé" dans la station jouxtant la région de l'île-de-France...
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 23 Mai 2012 13:53

Salut,

Pourquoi ne pas employer des mots français quand ils existent au lieu de mots anglais francisés ?

Salut Dinard.Normalement toute boutique vendant des produits Denon peut expédier ton AVP. Pour cela pousse la porte et demande gentiment.Il est très probable qu'il sera mis à jour dans la station jouxtant la région de l'île-de-France...
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 23 Mai 2012 18:08

Je ne sais pas,Mr All Good :wink: .Mais tu as raison,c'est une mauvaise habitude...
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 28 Mai 2012 0:22

apres plusieurs mois d'arret je remets en route ma salle et mon materiel,j'ai lancé les maj de mes appareils,pas de souci pour l'a1ud,mais pour l'AVP je reste bloqué sur une maj DSP1 qui m'indique 14m depuis des heures... :oops:
je ne me souviens pas si c'est déja arrivé a l'un d'entre vous?....

Edit:
je l'ai laissé toute la nuit,rien de changé :oops:
j'ai eteint et ralumé,cela relance la maj et reste bloqué pareil.... :(

une idée?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Mai 2012 19:42

Bonjour Néon,

Oui cela m'est arrivé également et résolu d'une façon un peu étrange. Je pense que tu as peut-être un problème de configuration de ton réseau qui empêche à la mise à jour de effectuer nominalement.

J'ai signale un problème de ce type jadis là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1080&t=29854842&start=3030 en bas de la page
puis je l'ai résolu ainsi http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29854842&start=3060.

Je ne sais si cela va t'aider. Je serais toi, je referais un redémarrage de ta box (peut-être ce qui a résolu mon problème lors du changement de paramétrage qui nécessitait un A/M) quelque soit le modèle.

Tiens nous au courant.

Sinon pour ta salle, tu as dû faire de gros travaux, car il y plus d'un an déjà tu en parlais...
Onlozik
 
Messages: 258
Inscription Forum: 28 Mar 2009 17:52
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message