Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: junior00027 et 35 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Remplacer ampli HS (pour 2 sub salle ciné)

Message » 17 Mai 2021 23:11

Bonjour,

Avis aux modos, j'avais placé mon post initial dans la catégorie HIFI mais j'ai considéré qu'il serait mieux ici, j'ai fait une demande de déplacement, cependant il a été mis dans la section caisson de basse, je suis pas certain que ce soit le bon endroit :P

Besoin de vos conseils :

Mon ampli mac mach vzx pro 3.8 ii a lâché ce we :( , et je cherche à le remplacer.

Il alimentait 2 subs réalisés sur mesure en BR, équipés de HP Eminence Lab 15 ' 600 W RMS 6 ohm (1 dans chaque sub), salle ciné dédiée.

Je ne sais pas dire si l'ampli était parfaitement adapté, sur dimensionné ou sous dimensionné, mais ça marchait plutôt pas mal...
Je sais pas vers quoi me diriger en remplacement de celui ci. :hein:
Sachant que je voudrais avoir un niveau de rendu équivalent bien entendu (en gardant un budget maitrisé, ce n'était pas une dépense prévue), qu'il puisse tenir les 2 ohms (il parait que c'est important et l'actuel le faisait) et qu'il ait un facteur d'amortissement élevé. Et si on peut ajouter une fonction dsp... :roll: :siffle:

Merci d'avance.
NoBiluS
 
Messages: 620
Inscription Forum: 04 Déc 2007 18:10
Localisation: ALSACE (68)
  • offline

Message » 20 Mai 2021 15:11

stephane092
 
Messages: 2686
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message