Salut à tous
Je souhaiterais acquérir 2 blocs de puissance 3 canaux, pour mettre au cul de mon pchc équipé d'une carte son Asus Essence STX II 7.1.
J'aimerais alimenté mes Pioneer S81 avec, ainsi qu'un sub mais plus tard..
Je pense à des Rotel Rmb-1066 ou des Harman Kardon Signature 1.3.. Mais je ne connais pas cette gamme d'amplis.
Bref, je ne sais pas trop qui prendre.. Si quelqu'un peut m'eclairer je prends avec plaisir
Je precise que je veux deux amplis.. J'en veux un de chaque côté du pchc.. C'est comme ça, je me soigne .......
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35 et 35 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
salut....pas de réponse je suis étonner ,les amplis cités sont des réferences je trouve depuis longtemps,meme si les modes le hks a un débit assez important en ampère ,idéal pour tenir les hps meme a fort volume ....le rotel en ponter marche bien aussi,en fait a voir selon prix de vente ....hks pour moi
- boston76
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Merci pour ta réponse, je me sentais seul
J'ai finalement choisis le HKs justement, donc tu me confortes dans mon choix c'est nickel! De plus le Rotel est excessivement profond donc tout est parfait comme ça.
Par chance j'ai déjà trouvé un HKs, je pars donc en quête du second
J'ai finalement choisis le HKs justement, donc tu me confortes dans mon choix c'est nickel! De plus le Rotel est excessivement profond donc tout est parfait comme ça.
Par chance j'ai déjà trouvé un HKs, je pars donc en quête du second
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
cool alors...par contre fait quand même vérifier le hks,c'est plus tout jeune
- boston76
J'ai demandé au vendeur, les LEds bleues fonctionnent et pas de Plop à l'allumage, juste les clics de sécurité..
On verra bien à reception.. Mais quand j'aurais les 2 je verrais pour faire une petite révision, ça mange pas de pain!
On verra bien à reception.. Mais quand j'aurais les 2 je verrais pour faire une petite révision, ça mange pas de pain!
- le shad
les 2 sont des top dans leur categorie et ces modeles n'ont helas jamais été reconduit par nos fournisseurs
Je garde precieusement mon Rmb 1066 que j'utilise en bridgé pour m centrale et mes arrieres...
gil
Je garde precieusement mon Rmb 1066 que j'utilise en bridgé pour m centrale et mes arrieres...
gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
j ai eu les 2 , je préfèrais le hk en hifi et le rotel en hc
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Le 1066 etait bien trop profond pour mes meubles, mais dans tous les cas, étant deux valeurs sûres difficile de se tromper
J'en ai peut-être déjà trouvé un second.. La classe on verra bien si je suis comblé dans les deux domaines d'utilisation.
J'en ai peut-être déjà trouvé un second.. La classe on verra bien si je suis comblé dans les deux domaines d'utilisation.
- le shad
Ouai cool... le jour où t'achète un vrai pré ampli tu les reconnaîtras pas tes blocs hks
- boston76
Tu sais avec ma carte son jsuis pas certains qu'un pre ampli me donne plus de satisfaction
- le shad
Jamais essayer celle ci,j'avais une xonar hdva avec h6 attaquant les blocs directement...une fois le pré brancher en coax sacré différence bon pas le même prix non plus ..
- boston76
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|