Je dispose depuis le début d'année , grâce a vos précieux conseis , d'un marantz SR6015 associé aux Enceintes Q Accoustic 3050I 3090CI 3010I et d'un sub PB2000.
Le tout me convient pas trop mal quoique j'ai le sentiments que cela manque un peu de pêche dans le sens que je dois être a -10db sur l'ampli pour que cela commence a être dynamique à l'écoute ou sentir les enceintes commencer a délivrer leurs potentiels.
Je précise que j'utilise tout cela autant en mode Cinema que pour de la Hifi ( platine vinyle )
Alors je me disais que je devrais peut être ajouter un bloc de puissance pour alimenter mes colonnes surtout que dans l'avenir je pense installer d'autres enceinte pour profiter de l'atmos.
Ma pièce d'écoute est un salon de 30m carré ouvert sur petite cuisine de 15m carré.
je sais qu'il faut un ampli avec entré Direct IN mais lequel j'en n'ai aucune idée sachant que j'aimerais qu'il puisse dans l'avenir alimenter de meilleurs enceintes si je venais à vouloir les changer quand je ferai une pièce dédié au grenier.
Alors voila est ce vraiment utilie ? le gain sera vraiment perceptible ?
En vous remerciant