jluc2808 a écrit:bonjour, j'ai quelques interrogations quand au réglages et fonction de l'avr 2600h dont un souci avec la zone2, je n'ai pas forcément compris comment on faisait les paramétrages pour avoir zone main et zone2 indépendant.
la config est la suivante :
TV: Sony KD65XH905 sur la TV en earc HMDI3 et sur l'ampli HDMI out monitor1 arc/earc
ampli: denon 2600H
shield 2019 (branché sur media player)
5 enceintes elipson 14F/6B/11C en 6ohms et sur Front/Center/Suround
2 enceintes 4ohms sur surround back
Pour l'instant je n'ai pas de son sur zone 2
question1 : comme j'ai des enceintes 4ohms et 6ohms comment dois-je faire le réglage des impédances? parce que pou
j'ai lu (après coup) dans la notice qu'on devait faire un réglage 4ohms : Sélectionnez lorsque l’impédance pour l’une des enceintes connectées est de 4 Ω/ohms. ==> je je fais cela, est-ce que ça va diminuer la capacité des enceintes 6ohms ?
question 2: je n'ai pas compris comment on fait pour avoir : main ==>5.1 canaux , zone2 ==> 2 canaux (sortie enceinte), affectation des amplis réglage ==> ZONE2 (Défaut)
je tombe sur un premier menu : Surround arrière : Réglage de la lecture 7.1 canaux avec des enceintes surround arrière.
c'est là que je coince
je vois aussi qu'il y a un endroit dans la doc ==> Config. enceintes Surr. arrière : 2 enceintes (Défaut) :Réglage à utiliser lorsqu’il y a deux enceintes arrière surround. je n'ai pas compris ou ça se trouve ?
question 3: quand tout cela sera OK, est-ce que peux diffuser en même temps internet radio sur zone2 et regarder la TV sur MAIN?
parce que quand j'allume la TV l'ampli démarre et prend le son de la TV (ce que je cherche), mais en même temps quand j’appuie sur Setup de l'ampli je n'ai pas les menus de l'ampli affichés, et si j'appuie sur zone2 je n'ai pas d'afficher sur le poste TV de la sélection des sources ou de la sélection du volume ?
merci de vos propositions, commentaires, remarques
bien j'ai avancé et je peux me répondre pour ceux qui auraient les mêmes interrogations
question1 : si on a au moins 1 enceinte en 4 ohms alors il faut régler l'ensemble sur 4 ohms et la manip est à faire avec les boutons sur la façade du denon:
http://manuals.denon.com/AVRX2600H/NA/F ... oargxb.phpje n'ai pas su si cela avait une incidence sur le rendu du reste - ç'est à voir avec le temps
question 2: il faut régler dans "affectation des amplis" à zone2 et ça suffit :
http://manuals.denon.com/AVRX2600H/NA/F ... scamxo.phpquestion3: quand tout est réglé on peut parfaitement écouter internet radio sur zone2 et avoir la TV via HDMI sur zone Main, pour cela on appui (mise en route) sur le bouton zone2 et ensuite on sélectionne la source que l'on veut, le réglage du volume se fait de la même manière par zone de manière indépendante. Si une fois zone2 et tous les réglages fait on appui sur Miain , alors on bascule sur Main sans arrêter zone2, pour stopper il faut selectionner zone2 et appuyer sur ON/OFF