Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manolo57420, misteurz, MUS1156 et 54 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli AV peu encombrant ?

Message » 08 Nov 2015 12:27

bonjour

bon le 1 cm c est du n importe quoi ( le vendeur faut qui change de métier ou alors il espère vendre plus d amplis :grr: )

sur mon système il y a 7 cm entre l ampli hc et l étagère du dessus et en plus tout le tour de l ampli est a l air libre et meme comme ça si par des températures normales pas de problèmes l été par grosses chaleur ( je n ai pas la clim ) je fais tourner un petit ventilo dirigé vers l ampli :wink:

se sont les sorties pré-out d un ampli hc pour y raccorder un ampli hifi mais attention ce dernier doit avoir le branchement adéquat plus la fonction by-pass ( c est comme ça que fonctionne mon (mes ) système ) sinon c est pas possible .
quand aux fameuses sorties pré-out tous les amplis hc ne les ont pas par exemple chez yamaha c est a partir de rx-a850 les modèles en dessous dont les 550 et 601 ne les ont pas a part pour le ou les caissons ..........
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 10 Nov 2015 12:10

Hello.
J'ai installé un Marantz Nr1504 chez mon fils il y a quelques mois, même situation que toi pour l'espace et également regardant niveau prix (il a préféré monter d'un "cran" pour ses Focal).

Très, très agréablement surpris par ce petit ampli 5.1, certes pas récent mais 340€ chez Darty, je trouve le rapport qualité-prix imbattable pour cette gamme. Juste ce qu'il faut, comme il faut.
 voir en effet en janvier donc durant les soldes :D
macmaniac
 
Messages: 48
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 16:03
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron