Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, Andréiko, bcorgan, blablatus, delaporte, DOLBY ONE, Grigougnou, moglo, STAR WARS et 285 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli AV sherwood R965

Message » 28 Avr 2006 12:13

bjr à ts .
aimerai acheter 1 bon ampli AV... ai entendu parlé du Sherwood R965. est il aussi bien que l'on semble le dire.
éventuellement pourriez vs me fournir qq noms de bon produits concurrents ds le meme ordre de prix.
D'avance merci à ts
surycat

Inscription Forum: 06 Avr 2006 14:52

Message » 24 Mai 2006 21:53

:roll: Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum mais je peux te dire que le r965 est un sacre ampli .J'avais un denon 3805 et il y a vraiment une grande difference. C'est vraiment l'un des meilleurs ampli du moment . Par contre j'aimerai faire appel à certains d'entre vous concernant les mises à jour du r965, quels en sont les avantages? Merci par avance et à bientôt
KEMPO

Inscription Forum: 24 Mai 2006 15:32

Message » 25 Mai 2006 2:41

Denon est réputé mou, c'est pour ça qu'a la même époque j'avais pris le Yamaha RX-V2400 a prix égal :wink: .
Maintenant j'ai aussi UP-gradé avec un Cayin 1205.1A certes sans fioriture , sans telecommande pour le volume , seul un lecteur DVD universelle peut si branché par contre , quel son et quel construction.
8)
MS Yam

Inscription Forum: 13 Mar 2005 20:34

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message