Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyosa21, mouchli, vega, Wallace02310 et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli Denon avr-3312 souci de gresillement

Message » 24 Déc 2019 1:04

bonsoir

j'ai un souci de grésillement et de son très bas sur une seule voie d'Enceinte surround (la gauche) de mon ampli Denon avr-3312
l'enceinte n'a rien car quand je change le câblage c'est l'autre enceinte qui grésille

quelqu'un voit ce que cela peut être ?

merci de vos retours !
patiche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Déc 2019 0:46
  • offline

Message » 24 Déc 2019 13:43

Bonjour,
Tu as vérifié le branchement à l'ampli ? Il y a peut-être un soucis de ce côté là, qqfois un bornier se desserre tout seul...
celsius
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 25 Déc 2019 12:53

celsius a écrit:Bonjour,
Tu as vérifié le branchement à l'ampli ? Il y a peut-être un soucis de ce côté là, qqfois un bornier se desserre tout seul...

oui oui bien sur j'ai inversé les cables pour tester les deux enceintes, j'ai testé en inversant les cables d'un coté puis de l'autre)

c'est un souci matériel de l'ampli c'est sûr, la voie à un souci, je dois trouver quelqu'un pour le réparer.
patiche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Déc 2019 0:46
  • offline

Message » 26 Déc 2019 9:59

Sans doute le même pb que sur le Marantz de cette génération : j'ai déjà suiggéré la bidouille consistant à débrancher cette enceinte et de la brancher sur sur SR back gauche (ou inversement). les SR et SR back sont kikf kif, apparemment. Par contre elles seront considérées comme identiques en paramétrage enceintes : on verra 4 enceintes allumées au tableau, alors qu'il n'y aura que deux. Pour le volume, je crois me rappeler qu'il faut agir sur la paire SR, qui a priorité, et pas du tout sur l'autre. Heureusement qu'il y a un trou dans la raquette au niveau logique sinon ce serai impossible!
H266
 
Messages: 773
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 02 Jan 2020 15:03

personne pour me réparer cela sur paris ?
patiche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Déc 2019 0:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message