Sinon en usage HC il faudrait caler le volume toujours au même niveau, penser a remettre les réglages de tonalité à 0
Non ! dans ce cas le bouton du volume du Hifi qu'il soit a
0 ou a fond na aucun effet sur le volume, c'est le bouton de volume du HC qui gère la tonalité sur toutes les enceintes.
1/ Si mes sources (DVD,CD, etc...) sont branchées sur le HC c'est lui qui va géré toutes les enceintes (réglages, tonalité, etc...) et le Hifi sert donc de bypass vers les enceintes Frontale et de bloc de puissance uniquement
2/ Si mes sources (DVD,CD, etc...) sont branchées sur le Hifi c'est lui qui va géré uniquement les enceintes Frontales (réglages, tonalité, etc...) le HC est éteint car il ne sert plus a rien dans ce cas la
Donc c'est dans le cas 1/ que je ne comprend pas très bien quel rôle joue exactement mon Hifi puisque c'est le HC qui gère tout (réglages, tonalité, etc...) on dit qu'il sert de
bloc de puissance, mais pourquoi alors c'est mon HC qui envoie la puissance quant on augmente le volume, j'ai fait l'expérience avec les sources sur mon Hifi seul (2X70W) puis les sources sur le le HC (2X100W) via entrée Main-in du Hifi et bien la le son est nettement superieur.
De plus avec le Hifi seul a volume très élevé au bout de 1 a 2 heures environ il ce coupe ? mais en utilisant le HC a volume très élevé > le Hifi la le Hifi ne ce coupe plus avec beaucoup plus de puissance sur les enceintes ? pourquoi ???