|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, delaporte, duf666, jis26, safe, vachfolle et 227 invités
Italianstyle a écrit:le onkyo est vendu depuis 6 mois je le trouver trop doux a mon gout je partais sur un z7 et je n ais pas racheter d ampli en fait ,maintenant mes prioités c est deux sorties hdmi ,et un ampli dynamique qui arrive a faire un peu bouger mon pack klipsch
Mickael368 a écrit:Pourquoi tout le monde prend en considération de simples détails comme le nombre d'HDMI (solvable par un switch à 50 balles) au lieu de viser la qualité des décodages, la réserve de puissance ou la signature sonore qui va bien?
On a une tonne de sujets en ce moment qui sont délicats à suivre : revente de très bons appareils pour passer sur la gamme en dessous, pour pas avoir les mêmes enceintes que le voisin, ou pour avoir l'HDMI alors qu'on a un super ampli vintage. J'ai du mal à suivre là, faut vraiment penser à ses priorités.
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|