Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephrand et 82 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC pour Shield

Message » 03 Nov 2018 8:32

Bonjour

Suite au conseil d'un membre, je pose ma question ici :

Mon ampli m'ayant lâché, je suis à la recherche d'un remplaçant pour y connecter ma Shield et ma TV.

C'était un Cabasse Stream Amp et outre le fait qu'il ait rendu l'âme, il n'avait pas de HDMI in/out et n'était pas très ergonomique à l'emploi (obligé de passer par une ap pour le paramétrer)...

Je cherche donc un remplaçant sur lequel je pourrai faire entrer ma shield et la sortir sur ma tv en hdmi.

Mon équipement :

- Shield 2017
- Tv Sony 55' de 2017
- 2 Cabasse Antigua IW
- Logitech Harmony Companion

je n'ai aucune autre source, la shield me sert pour la tv, les films, la musique, la radio etc. Je suis un user "lambda" avec quelques Flac, des vidéos en 1080 max, une connexion trop faible pour streamer du 4k correctement, bref, j'aimerai y mettre 300 € max.

Pensez-vous qu'un Yamaha HTR-3071 puisse convenir ? Que me conseilleriez-vous sinon ?

Merci !
Pierre04200
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Nov 2018 20:17
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message