Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs semaine mon ampli, des que je le mettait sous tension, ne me délivrai pas de son dans l'immédiat. Obligé d'attendre 10min pour entendre un "click" et la le son marchai. Il y avait aussi une manip pour le faire fonctionner qui consistait a débrancher l'alim secteur et de la rebrancher...et la mon ampli remarchai normalement. Mais dorénavant je n'ai plus que l'image et impossible d'avoir du son...Mon ampli a 2 ans et 4 mois. Je constate donc qu'un élément était en train de lâcher auparavant mais maintenant il a rendu l'âme...Auriez vous eu vent d'un cas similaire ? Condo ? Dans tous les cas Onkyo s'en ai fini pour moi !
Bonne soirée
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 343 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
As tu essayé ton numéro de série? http://www.fr.onkyo.com/fr/product-recall-80306.html
- manitao17
- Messages: 12217
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
- Localisation: Emigré de La Rochelle
bonjour pascal
c'est étonnant la similitude du symptôme.
bonne lecture c'est peux être une piste pour votre PB.
viewtopic.php?f=1024&t=29916064&start=2880
c'est étonnant la similitude du symptôme.
bonne lecture c'est peux être une piste pour votre PB.
viewtopic.php?f=1024&t=29916064&start=2880
- pierre.soulima
- Messages: 46
- Inscription Forum: 02 Avr 2011 16:32
Oui et hélas apparemment pas concerné...Y a t il seulement un bon numéro de série valide pour renvoyer le matériel... . Et puis le mien ne serai même pas concerné vu sa date d'achat. Je vais essayé de l'ouvrir et de regarder s'il n'y a pas un fusible qui traine dedans. Si vous avez des infos, à savoir dans quelle secteur chercher dans l'ampli, je suis preneur. Merci pierre un peu de lecture va me détendre
Bonne journée
Bonne journée
- pascal_01
- Messages: 58
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 7:44
ce qui est surprenant c'est un tx nr 809 de deux ans et quatre mois, tu l'as eu en avant première??
quand je pense que j'ai du attendre septembre 2011 pour la disponibilité ! je suis dans un coin perdu ou quoi?
plus à propos concernant ta panne, il n'y aurait pas plutôt un problème d'impédance sur les enceintes? voire un court circuit qui expliquerait une mise en sécurité.
quand je pense que j'ai du attendre septembre 2011 pour la disponibilité ! je suis dans un coin perdu ou quoi?
plus à propos concernant ta panne, il n'y aurait pas plutôt un problème d'impédance sur les enceintes? voire un court circuit qui expliquerait une mise en sécurité.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
il n'y a que moi que ça surprend un Onkyo TX NR 809 de deux ans et quatre mois?
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
fullscreen a écrit:il n'y a que moi que ça surprend un Onkyo TX NR 809 de deux ans et quatre mois?
+1
pascal_01, es tu sure d'avoir un 809 et pas un 808 et n'as tu pas eu ce problème avant la date de fin de garantie constructeur?
- micachou
- Messages: 365
- Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
- Localisation: Ajaccio
Bonjour,
Bon il faut que je regarde la date mais il me semble que l'expert et moi avions noté 2 ans et 4 mois...Dans tous les cas je confirme pour le 809.
Bon il faut que je regarde la date mais il me semble que l'expert et moi avions noté 2 ans et 4 mois...Dans tous les cas je confirme pour le 809.
- pascal_01
- Messages: 58
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 7:44
fullscreen a écrit:il n'y a que moi que ça surprend un Onkyo TX NR 809 de deux ans et quatre mois?
Non puisque Onkyo la dévoilé a la presse en Mai 2011
- Haykick51
- Messages: 261
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
- Localisation: Chez Moi..! La Champagne.
J ai le même problème avec le TX 505e , pas de son mais vidéo ok , panne progressive également.
je l ai fait réparé par un petit réparateur en île de France . C était une oxydation des connecteurs A/B ' ça m a coûté 60€ et 2 mois pour qu il trouve, ça c était la bonne nouvelle.
La mauvaise c est qu il a tenu 2 mois !!!
Je vais donc devoir en changer.
Bon courage à toi.
je l ai fait réparé par un petit réparateur en île de France . C était une oxydation des connecteurs A/B ' ça m a coûté 60€ et 2 mois pour qu il trouve, ça c était la bonne nouvelle.
La mauvaise c est qu il a tenu 2 mois !!!
Je vais donc devoir en changer.
Bon courage à toi.
- iggypu
- Messages: 5
- Inscription Forum: 17 Mai 2007 22:26
deux mois pour un problème d'oxydation de connecteurs, je pense qu'il a du essayer de les nettoyer.
si tu peux essayer de les trouver neufs, les connecteurs, remplace les carrément et c'est reparti pour une longue vie.
l'oxydation n'arrive pas aussi vite sur du matériel remplacé, à moins que tu ne vives sur la plage et que l'ampli soit en terrasse.
si tu peux essayer de les trouver neufs, les connecteurs, remplace les carrément et c'est reparti pour une longue vie.
l'oxydation n'arrive pas aussi vite sur du matériel remplacé, à moins que tu ne vives sur la plage et que l'ampli soit en terrasse.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
Bonjour,
Je remonte ce sujet au cas ou qqu'un ait trouvé une solution.
Mon 809 à 2 ans et 4 mois d'utilisation et paf...
Plus de son, qque soit l'entrée (HDMI, ou Optique) :/
Merci de vos retour
Je remonte ce sujet au cas ou qqu'un ait trouvé une solution.
Mon 809 à 2 ans et 4 mois d'utilisation et paf...
Plus de son, qque soit l'entrée (HDMI, ou Optique) :/
Merci de vos retour
- Nao-31
- Messages: 426
- Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
- Localisation: Toulouse
Au cas ou cela interesse qqu'un, je poste le lien de l'extension de garantie relative à ce problème :
http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d-assistance-client-118748.html
Cela permet de "voir venir" jusqu'en 2018.
http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d-assistance-client-118748.html
Cela permet de "voir venir" jusqu'en 2018.
- Nao-31
- Messages: 426
- Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
- Localisation: Toulouse
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|