|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, boost79, Fredsav, Greenwood, jikaf2000, Messenger of Death, nikobellic, Pat95, patmousse, quake3looser, safe, TheRedDevil7, zarkka et 203 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ampli ONKYO TX-SR608: recensement probléme bruit ventilo
Pour moi j'étais à 2 doigts de soit remplacer le ventillo ou de l'envoyer en SAV cat ça devenait vraiment insupportable, et un soir alors que ça me gonflais grave, je me suis levé et j'ai tapoté le dessus de l'ampli au niveau du ventillo... depuis ce jour plus rien... à voir par la suite
- Walt
- Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
salut
je voulais savoir a quel prix on peut trouver cette ampli.
et si vous avait des bonne adresse de site ?
merci.
je voulais savoir a quel prix on peut trouver cette ampli.
et si vous avait des bonne adresse de site ?
merci.

- blondin7
- Inscription Forum: 28 Oct 2010 14:47
Tu peux contacter Astérix sur ce forum pour un ampli onkyo... 

- pit666
- Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Pour information, combien êtes vous à être satisfait du changement de ventilo? Il n'y a plus de bruit après le remplacement pour tous?
Je vous remercie
Je vous remercie

- Qvax
- Inscription Forum: 10 Jan 2011 20:18
pour moi sans appels apres 4 mois d'utilisation intensive du nouveaux ventilo aucun signe de faiblesse
- ricard22
- Inscription Forum: 19 Juil 2010 21:36
Onkyo tx-sr608 Ventilo
Bjr
Comme pour un ordi, ou un ventilateur de salon, ne pas oublier de nettoyer fréquement les pales du ventilo, surtout le "bord d'attaque"! Sinon grande réduction de brassage et ampli out !
Comme pour un ordi, ou un ventilateur de salon, ne pas oublier de nettoyer fréquement les pales du ventilo, surtout le "bord d'attaque"! Sinon grande réduction de brassage et ampli out !
- bernegri
- Inscription Forum: 06 Aoû 2011 10:33
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|