Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], foxneil, franky33480, fred-ql, Maverick3005, patrick81, thegimly et 150 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli ou chaine hifi pour ensemble kenwood 5.1

Message » 26 Avr 2020 10:16

Hello,

J'ai récupéré les enceintes suivantes et idéalement, je cherche un ampli pour aller avec :-)

L'ensemble est de la marque kenwood composé de :

- 2x grande baffes LS-V120
- 3x CRS-177W : 2 petites et un grande baffe

L'ensemble ressemble a ça :

https://assets.catawiki.nl/assets/2018/ ... ca122b.jpg

Comme je n'y connais pas grand chose je tente ma question ici.

- Je n'ai pour l'instant que l'ensemble de baffles 5.1
- Une platine vinyl

Je cherche donc :

- Un ampli avec lequel je puisse me servir de l'ensemble de baffles
- Un lecteur CD
- Un lecteur cassette
- une ou plusieurs entrées/sortie hdmi pour utiliser ma clef chrome cast ou la TV et pouvoir profiter du son

ou

- une chaine hifi qui possèdent déjà le lecteur cd/K7
- Qui possède un bon ampli afin que je puisse profiter du branchement de la platine vinyl
- une ou plusieurs entrées/sortie hdmi pour utiliser ma clef chrome cast ou la TV et pouvoir profiter du son

Je ne suis pas bloqué sur le fait d'utiliser l'ensemble de baffles. Si je ne m'en sert pas tant pis. S'était juste une idée...

Voilà je crois que j'ai a pu près tout dit :D

Merci pour vos idées et compétences sur le sujet :)

Je ne sais pas trop ou poster ce genre de questions. J'utilise le forum discussions générales mais pas sûr que ce soit le meilleur endroit
Sam64H

Inscription Forum: 26 Avr 2020 9:57

Message » 26 Avr 2020 13:58

Bonjour et bienvenue,
Sujet déplacé dans la section Amplis Home cinéma.
Elles sont belles ces enceintes.
:wink:

La configuration dans mon profil