Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Luc021, patator_57, Rookie57, virage et 216 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Pioneer VSX-424 compatibilité 4K HDR

Message » 05 Mai 2019 11:25

Bonjour,
je possède un ampli Pioneer VSX-424 et je souhaite bientôt acheter un Oled. Problème cet ampli est bien compatible 4k passthrough mais rien concernant le HDR. Voici les caractéristiques que j'ai pu trouver sur cet ampli :
Ultra HD Pass-through (4K/60p/4:2:0/24-bit, 4K/24p/4:4:4/24-bit, 4K/24p/4:2:2/36-bit)
Pouvez-vous me confirmer qu'il ne laissera pas transiter un flux HDR ? Quelles sont les caractéristiques mini requises pour laisser transiter le HDR10 ou HLG ?
Je pourrais utiliser la sortie ARC de ma future Oled mais dans ce cas je ne pourrai pas m'orienter vers la Panasonic FZ800 qui ne gère pas le DTS et surtout je préfère faire transiter mes sources (décodeur 4K Canal+ et Xiaomi mi box) par mon ampli.
Merci.
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message