Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cherry2809, RV57 et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour associer à des KEF 2005 et PANASONIC DMP BDT 330

Message » 10 Jan 2014 20:22

Bonjour à tous,

Après un coup de foudre (!) qui a grillé mon ampli AV Denon, ma platine panasonic et mon caisson KEF, je remplace petit à petit.

J'ai gardé posé dans lesmurs mes KEF 2005.
Je suis porté vers le lecteur DMP BDT 330 (le 500 est devenu introuvable chez moi) et j'aimerais essayer les SACD qui se trouvent maintenant à vil prix.

Côté ampli (après lecture de X bancs d'essai) , j'ai le choix entre le Yamaha RXV375, le Sony STRDN 840 (j'aurais bien aimé le 1040 mais c'est trop cher) et je regarde si Denon a qq chose mais il me semble que ce soit trop cher...

Tous vos avis et commentaires forcément éclairés sont les bienvenus. Je ne sais pas si non plus je pourrais lire les SACD avec ces deux amplis (je ne sais pas comment sort le son d'un SACD aujourd'hui HDMI ? Sorties audio séparées ?). Les specs à consulter est tellement indigentes...

MERCI MERCI D'AVANCE
malhomme
 
Messages: 91
Inscription Forum: 04 Juil 2007 0:12
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message