Bonjour à tous!
Je viens d'acquerir un ensemble home cinema Samsung et je constate que l'ampli grésille pas mal (l'ampli lui même, pas les enceintes). Le grésillement est constant, indépendament de la source sélectionnée ou du volume. Même à chaud il grésille toujours autant. Je soupsonne un problème d'alimentation (elle est interne). Je passe par une prise électrique protégée.
Avez-vous une solution? J'espère ne pas avoir à l'échanger vu le temps d'installation.
Merci à vous.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, izivinze85, jpcalou64, lollesage68, see, vega, Yvanoid et 170 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
contacte le SAV , c'est la meilleure chose à faire si ton matériel est neuf
- m.moore
- Messages: 849
- Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04
- Localisation: Yvelines
Si c'est du neuf, y a pas photo : S.A.V. , le contacter au paravent voir s'ils sont au courant d'un pb de série.
Avant de le rendre, écrire quelque part tous les paramètres sauvegardés afin de repartir avec les mêmes bases.
Les bruits de grésillement peuvent parfois venir d'un pb de soudure (arcs). Dans tous les cas démonter soi-même un appareil fait sauter la garantie...
Le vendeur devrait proposer un échange standard de l'ampli mais c'est de plus en plus rare.
Avant de le rendre, écrire quelque part tous les paramètres sauvegardés afin de repartir avec les mêmes bases.
Les bruits de grésillement peuvent parfois venir d'un pb de soudure (arcs). Dans tous les cas démonter soi-même un appareil fait sauter la garantie...
Le vendeur devrait proposer un échange standard de l'ampli mais c'est de plus en plus rare.
- kopykat
- Messages: 50
- Inscription Forum: 23 Juin 2007 15:07
Mouarf .
Je l'ai acheté dans une grande chaine de magasin, en solde à moitier prix, c'etait le tout dernier en stock, donc à moins que le modèle d'expo reste, ils n'en ont et n'en auront surement plus.
Vraiment domage, vu que ces magasins font de l'échange standard sans rechigner.
Je vais voir du coté de Samsung.
Sinon, c'est dangeureux d'un point de vu durée de vie de l'appareil ce genre de grésillement?
Merci pour vos reponses.
Je l'ai acheté dans une grande chaine de magasin, en solde à moitier prix, c'etait le tout dernier en stock, donc à moins que le modèle d'expo reste, ils n'en ont et n'en auront surement plus.
Vraiment domage, vu que ces magasins font de l'échange standard sans rechigner.
Je vais voir du coté de Samsung.
Sinon, c'est dangeureux d'un point de vu durée de vie de l'appareil ce genre de grésillement?
Merci pour vos reponses.
- MrHelmut
- Messages: 4
- Inscription Forum: 02 Juil 2007 11:21
L'ampli risque de ne pas faire long-feu...
Acheté neuf, le magasin doit assurer le sav (soldes ou pas).
C'est le risque des soldes... en plus l'ampli risque de partir en sav pour dépannage (compter 3 semaines en moyenne).
La premire chose à faire est de se renseigner au magasin afin de savoir ce qu'il peuvent faire, dans certains cas il peuvent rapatrier un modèle d'un autre magasin, mais si c'est une fin de série en solde c'est déjà moins évident...
bon courage...
Acheté neuf, le magasin doit assurer le sav (soldes ou pas).
C'est le risque des soldes... en plus l'ampli risque de partir en sav pour dépannage (compter 3 semaines en moyenne).
La premire chose à faire est de se renseigner au magasin afin de savoir ce qu'il peuvent faire, dans certains cas il peuvent rapatrier un modèle d'un autre magasin, mais si c'est une fin de série en solde c'est déjà moins évident...
bon courage...
- kopykat
- Messages: 50
- Inscription Forum: 23 Juin 2007 15:07
Et sinon, ce serait réparable? (si on exclu la garantie)
C'est juste à titre informatif (j'ai entendu parler de mousse isolente par exemple).
Bon bref, j'irai voir en magasin, au pire je me fais rembourser (10 jours satisfaits ou remboursé), mais ca m'embeterait énormement vu le prix (et surtout revenir au son de la télé à la place du dts...).
Merci kopykat.
C'est juste à titre informatif (j'ai entendu parler de mousse isolente par exemple).
Bon bref, j'irai voir en magasin, au pire je me fais rembourser (10 jours satisfaits ou remboursé), mais ca m'embeterait énormement vu le prix (et surtout revenir au son de la télé à la place du dts...).
Merci kopykat.
- MrHelmut
- Messages: 4
- Inscription Forum: 02 Juil 2007 11:21
Le soucis c'est que l'on peut pas savoir sans ouvrir et après pour le rendre...
S'agissant de matos neuf, soit c'est très grave (compsant défectueux) soit c'est rien du tout (soudure)
C'est sur, c'est dur d'acheter du neuf en panne....
S'agissant de matos neuf, soit c'est très grave (compsant défectueux) soit c'est rien du tout (soudure)
C'est sur, c'est dur d'acheter du neuf en panne....
- kopykat
- Messages: 50
- Inscription Forum: 23 Juin 2007 15:07
il n'y a pas à réfléchir ou bidouiller, c'est le meilleur moyen de faire une C......E !
soldé ou pas, matos d'expo ou pas, ce produit est neuf, direction le SAV illico !!!
et pourquoi veux tu le réparer en dehors de la garantie ???
même si ton matériel est immobilisé 3 semaines ( au pire ) , c'est rien si c'est pour récupérer un matériel en bon état de marche !
sinon tu le rends et des bonnes occas , ne t'inquiète pas, il y en a toujours à faire, surtout qu'en ce moment c'est le début des soldes alors
soldé ou pas, matos d'expo ou pas, ce produit est neuf, direction le SAV illico !!!
et pourquoi veux tu le réparer en dehors de la garantie ???
même si ton matériel est immobilisé 3 semaines ( au pire ) , c'est rien si c'est pour récupérer un matériel en bon état de marche !
sinon tu le rends et des bonnes occas , ne t'inquiète pas, il y en a toujours à faire, surtout qu'en ce moment c'est le début des soldes alors
- m.moore
- Messages: 849
- Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04
- Localisation: Yvelines
Oui oui, ne vous inquietez pas, je n'ai pas l'intention de bidouiller ^^. C'etait juste pour savoir.
Ce soir je vais au magasin avec le matériel, on vera bien. Merci à vous.
Ce soir je vais au magasin avec le matériel, on vera bien. Merci à vous.
- MrHelmut
- Messages: 4
- Inscription Forum: 02 Juil 2007 11:21
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|